je sais pas ...

Publié le

Premier message

je sais pas ...

#0 Posté le par need_help

bonjour m'appelle aurélien jai 18 ans, j'espere ne pas me tromper de section
enfin bref, vais étalé mes problem, ^_____^
il y a deux ans j'ai connu une fille,j'en suis tomber éperdument amoureux, enfin cetait le grand amour je dit "grnad amour" car cest celui qui fait que je suis dnas cette état aujourdui.

cette fille ma laisser du jour au lendemein et ne ma jamais dit pourquoi depuis il y a eu comme une sorte de destruction social et mental.j'ai une sorte de perte de gout a la vie, tout est fade,je voit tout en gris je pense souvent a la mort et defois tout va bien, alor je me dit que je vais me trouver une nouvelle copine pour oublier eet reconstruire, mais envin.

j'ai des sorte de baisse de moral mais lourde genre rien ne va plsu je suis depasser par tout, les étude je suit plus donc mauvaise note et donc dispute avec les parents je sais que rien n'est tou rose mais je sui envahi par des penser, je pense a la mort tres souvent et au suicide.
de plsu j'ai pas confiance en moi, je sais plus quoi faire, c'est sa vien et sa repart cette douleur qui me ronge il ya til un moyen de ne plus avoir de penser noir ?? et simplement d'etre mieu ??

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par elodith

Juste pour te dire que je n'ai pas de réponse toute faite à ce qui t'arrive mais bon je voulais te dire queje suis aussi passée par là; cela ne resoud rien mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide comme tu l'as faist ce soir, en parler, accepter de prendre des médicaments, il n'y a pas de honte à voir un psychiatre.
Puis les moments où on est au fond du trou ne durent jamais même si ce n'est pas ce qu'on pense quand on s'y trouve.
Alors courage!

Mais ne laisse pas les idées noires t'envahir sans en parler.