difficulter à perdre du poid selon l'âge

Publié le

Premier message

difficulter à perdre du poid selon l'âge

#0 Posté le par shayla

Bonjour :)

Je voudrais bien savoir pourquoi il est de plus en plus difficile de m'aigrir à mesure que l'on prend de l'âge,

J'ai 43 ans et il me semble que j'ai beaucoup de la misère à perdre du poid, quand j'avais vingt ans c'est beaucoup plus facile...

Quesque le renforcement du système basal pour aider à perdre du poid ? , cela à un lien avec l'exercise physique ?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par melocoach

bonjour,

le fait que vous ayez du mal a pendre du poids peut etre liee a beaucoup de choses: diminution de l'exercice physique, la menopause, les conditions de vie ....

bon courage
amicalement

perte de poids chez la personne plus agée

#3 Posté le par sico
Le métabolisme de base chez la personne agée est diminué graduellement de quinze pourcent.

Message #2

#2 Posté le par shayla

bonjour Barlot

merci pour ton message, je vais suivre tes conseils et pas me décourager :)

sHYLA POUR PERTE DE POID

#1 Posté le par Barlot
bONSOIR sYALA, MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ À PERDRE DU POIDS IL ME FAUT MARCHER MINIMUN UNE DEMI-HEURE PAR JOUR ET BOOIRE AU MOINS 8 VERRES D'EAU PAR JOUR ET CHANGER SES HABITUDES ALIMENTAIRES, MANGER BEAUCOUP DE FRUITS ET LÉGUMES LES FAIRE EN SALADE DE FRUITS , LES NOIX REMPLACE LA VIANDE , LES GALETTES DE RIZ ENTRE LES REPAS, LES CÉRÉALES PEU DE VIANDE BEAUCOUP DE POISSON, ET CROIRE EN SOI ET SURTOUT LE FAIRE POUR SOI, BONNE CHANCE.