Il est marié !!! Je fais quoi ??

Publié le

Premier message

Il est marié !!! Je fais quoi ??

#0 Posté le par LadyCroft

Hello à tous,

ma question va certainement parraître ridicule mais là je suis largée... aidez-moi.

Cela fais un an et demi que je suis seule. Ma rupture a été très difficile (dépression, tentative de suicide....)

Depuis le début de k'année je vais mieux et j'ai eu plusieurs relations "pour le fun". Des hommes qui voulaient rien de sérieux mais que du sexe et j'ai bien profité de la vie.

La semaine dernière un ancien collègue m'a contactée pour aller boire un café car il était en ville. On a échangé bcp de mails. Ca faisait un moment que j'avais pas eu de ses nouvelles. Et puis tout d'un coup il s'est mis à me faire des avances. Je lui ai fait remarqué qu'il était marié, mais il a continué et je ne sais pas pouruqoi je me suis sentie irrésistiblement attirée dans son jeu... c'est un bel homme (il a même été manequin)... bref on a plus ou moins concku que quand on allait se voir il y avait lapossibilité qu'il se passe qqch entre nous.

Je dois le voir mardi... nous sommes dimanche... j'ai pas arrêté d'y penser et cette idée m'excite terriblement. Je me sens comme "appée" par lui. Alors que je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et qu'il y a jamais rien eu entre nous. Ces mails ça a été comme "électrique"

Que vais-je faire mardi ?? Céder à la atentation et coucher avec un homme marié ? Ma conscience travail dur... et aussi j'ai peur de me brûler les ailes. Si on y prend goût ? Et si je m'attache ?

Aidez-moi parlez moi de vos expériences.... viiiiite avant mardi. Je suis dans le flou total et j'ai peur à la foi de faire une grosse bêtise mais aussi de passer à côté de qqch... QUE FAIRE ?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par flingflang
bonjour Lady, moi je te dirais it takes 2 to tango,,est ce vraiment ca que tu veux , un homme a temps partiel car il ne te promet rien.
CElui qui tient la poche lors d un vol est aussi coupable que celui qui la remplit. J ai aussi failli prendre un amant mais merci mon Dieu , j ai pas trouvé un homme aussi séduisant que le mien et les atomes crochus n y etaient pas du tout. Un de mes amis du net m' a dit de bien faire attention car certains hommes collectionnent les femmes comme les timbres. ouf
ET ta conscience comme tu dis ne serait pas tranquille et tu vivrais quoi la dedans. Il y a tellement de beaux hommes libres qui t attendent
bonne chance

Tu as raison

#2 Posté le par LadyCroft

Hello,

mille mercis pour ta réponse et puis tu as raison... sur certains points.

Je sais qu'il n'a pas juste besoin d'affection car il m'a clairement parlé de sexe. C'est vrai que j'en ai très envie, mais comme tu le dis si l'un de nous tombe amoureux ça sera la catastrophe.

Et je me connais, mon coeur ne sais pas se protéger. Je risque donc de souffrir et je ne veux pas rentrer dans le jeu de "Je vais la quitter".... ils ne le font jamais. Non si nous passons à l'acte cela sera purement charnel. A moi de savoir si je veux prendre le risque de m'attacher...

ce qui est sûr c'est qu'attachée ou non ma conscience sera bien lourde... nous nous sommes rencontré hier et avons simplement déjeunéà ensemble. Ca s'est bien passé et de façon purement amicale.

Je le revois lundi prochain chez moi cette fois ci... c'est risqué je sais, mais si je laisse aller les choses comme elles viennent je ne ferait en tout les cas rien pour la provoquer.

Je te donnerais des nouvelles. Merci encore de ton message.

Message #1

#1 Posté le par nuage82

Je crois que ce que tu as de plus à perdre c'est peut-être ta confiance vis-a-vis les hommes. N'oublies pas qu'il est marié, son intérêt pour toi risque bien d'être passagé.

Il y a des façons d'être intime avec un homme sans qu'il y ait rapport sexuel. Qu'en penses-tu? Et si c'est vraiment de ça dont il aurait besoin? Une personne pour parler, une personne a prendre dans ses bras, montrer de la tendresse sans rien attendre en retour... Une amie intime quoi. Pas nécessairement sexuel.

Je te laisse y penser :) C'était mon opinion vécue. Donne-moi de tes nouvelles!