Il est marié. Je fais quoi ???

Publié le

Premier message

Il est marié. Je fais quoi ???

#0 Posté le par LadyCroft

Hello à tous,

ma question va certainement parraître ridicule mais là je suis largée... aidez-moi.

Cela fais un an et demi que je suis seule. Ma rupture a été très difficile (dépression, tentative de suicide....)

Depuis le début de k'année je vais mieux et j'ai eu plusieurs relations "pour le fun". Des hommes qui voulaient rien de sérieux mais que du sexe et j'ai bien profité de la vie.

La semaine dernière un ancien collègue m'a contactée pour aller boire un café car il était en ville. On a échangé bcp de mails. Ca faisait un moment que j'avais pas eu de ses nouvelles. Et puis tout d'un coup il s'est mis à me faire des avances. Je lui ai fait remarqué qu'il était marié, mais il a continué et je ne sais pas pouruqoi je me suis sentie irrésistiblement attirée dans son jeu... c'est un bel homme (il a même été manequin)... bref on a plus ou moins concku que quand on allait se voir il y avait la possibilité qu'il se passe qqch entre nous. Je sais que c'est mal, mais en même temps j'y peux rien moi s'il est infidèle,,.,

Je dois le voir mardi... nous sommes dimanche... j'ai pas arrêté d'y penser et cette idée m'excite terriblement. Je me sens comme "appée" par lui. Alors que je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et qu'il y a jamais rien eu entre nous. Ces mails ça a été comme "électrique"

Que vais-je faire mardi ?? Céder à la atentation et coucher avec un homme marié ? Ma conscience travail dur... et aussi j'ai peur de me brûler les ailes. Si on y prend goût ? Et si je m'attache ?

Aidez-moi parlez moi de vos expériences.... viiiiite avant mardi. Je suis dans le flou total et j'ai peur à la foi de faire une grosse bêtise mais aussi de passer à côté de qqch... QUE FAIRE ?

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par britsie

Laisse moi te dire que tu risques de souffrir énormément.

S'il trompe sa femme c'est parce qu'il a des problèmes avec elle. Un homme heureux comme une femme heureuse ne vas pas ailleurs en général.

Lis le livre l'autre femme.

On finit toute par croire qu'il va tombé en amour avec nous et qu'il va laissé sa femme pour nous. S'il ne le fait pas dans les trois mois suivant ta rencontre, il ne le fera jamais.

Et demande-toi s'il la laisse pour toi, auras-tu encore confiance en cet homme. Si il l'a fait une fois, le refera-t-il ?

Bonne chance

Si tu étais l'autre femme, moi, je l'ai été

#5 Posté le par quebec99
bonjour,
je ne sais pas pour quelles raisons ton "ami" veut tromper sa femme, ça c'est entre lui et elle, mais soit ils ont un prblème de couple, soit ,lui a un problème.
veut tu vraiment t'embarquer là-dedans ? Si oui c'est chercher le trouble.
comme je te l'ai dit, j'ai étais l'autre femme.
mon mari souffre de trouble de personnalité limite, et c'est typique de ce problème, c'est un peu complexe à expliquer, (et surtout un peu long) alors je n'entrerais pas dans les détails.
je lui ai pardonné son geste, mais ce que je ne lui ai pas pardonné, (pas encore), c'est de refusé de voir la véritable raison de sa trahison, (TPL et tout ce qui lié).
par contre, ELLE, elle savait qu'il avait ce problème, et elle s'est dit, ce n'ai pas ma faute si il trompe sa femme. (ME SEMBLE QU'IL FAUT ÊTRE 2 POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSES). pour qu'un homme trompe sa femme, il faut qu'il y ait une femme pour accepter qu'il la trompe. je ne suis pas violente, mais je peux te jurer que si je l'avais croisée dans la rue un jour, je lui aurais mis mon dans la face.
résultat des courses pour elle, il est finalement revenu vers moi, et elle est restée toute seule avec ses sentiments qui était nés pour lui, et avec sa culpabilité.
j'ai aussi eu, (avant de connaitre mon mari), une proposition d'un homme marié. je lui ai demandé pourquoi il voulait tromper sa femme. sa réponse a été, parce qu'elle a un problème avec le sexe, et moi j'en ai besoin.
je lui ai répondu que si il aimait sa femme, il devrait plutot être en train de l'aider, à résoudre son problème, en lui conseillant de consulter, et que si il ne l'aimait pas, il n'avait qu'à la quitter. il m'a répondu qu'il vivait trés bien de même, et que si ce n'était pas moi, ce serait une autre.
je lui ai dit qu'alors c'est lui qui avait un problème, et que je ne serais celle qui sera la cause de la souffrance d'une autre femme.
tu as l'air de dire que le mariage, c'est sacré. moi, je dit que non seulement c'est sacré, pour ceux qui forme le couple, mais aussi pour ceux qui sont à l'extérieur, est que tout le monde se doit de respecter le serment que le couple a prononcé un jour.
une question en passant, cet homme a-t-il des enfants ? si oui, combien de personnes innocentes supplémentaires risque de souffrir ?
pour finir, je te demanderais, si cet homme est capable de trahir sa femme, qui d'autre peut-il encore trahir ? quel confiance peut-on lui accorder ? peut-on vraiment dire de lui que c'est un ami ?
bon courage.
quebec99

Message #4

#4 Posté le par shayla

voici mon opignon

et bien si tu couches avec un homme marié et que après tu deviens amoureuse et bien il risque que tu soufre beaucoup...

c'est très risqué.

meme si l'homme te dit qu'il ne veux que coucher avec toi et pas aller plus loins...

les femmes tombant souviens amoureuse de l'homme après avoir fait l'amour avec lui et c'est plus rarement le cas pour l'homme qui couche avec la femme.
Les femmes sont plus sensibles et émotionel plus que l'homme en général..

Un homme marié qui a des avantures , c'est souvant pour le plaisir et la plupart du temps il ne quittera pas sont épouse soit pour ses enfants où car il ne veut pas perdre le coté financier, la maison etc...

les femme qui ont des aventures , çest peut etre pour le plaisir aussi mais elles tomberont amoureuses plus souvant que l'homme.

il ne faut pas blamer les hommes de ce comportement , un homme c'est un homme et une femme c'est une femme.
Je ne met pas toute les hommes dans le même panier mais si je regarde les forum de psychomedia (deception amoureuse ou jalousie ) et bien c'est très souvant les femmes qui sont malheureuse et qui poste des sujets.

Message #3

#3 Posté le par laila4
:evil: Si tu était l,autre femme.........arrête!!!!!!!

Merci

#2 Posté le par LadyCroft

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je pensais aussi. Maisa plus j'y pense et plus je me dit que c'est pas correct. Si j'ai un jour la chance de me marier et d'avoir des enfants je pense que cela me tuerais d'apprendre que mon mari me trompe.

Je vais laisser aller les choses et ce qui se passera se passera mais je ne vais en tout cas pas faire en sorte de provoquer la chose.

Merci encore pour ta réponse en espérant que je puisse n'avoir ni remords ni regrets....

Message #1

#1 Posté le par ilovarose

"Vaut mieux vivre avec des remords que des regrets"

Donc si pour toi c'est clair que c'est une "aventure", et que tu gardes à l'esprit que ça pourra ne jamais aller plus loin, n'hésite pas.
S'il y a une personne qui doit "culpabiliser" c'est lui, pas toi. Il est au courant du fait qu'il est marié, tu lui as même fait la remarque. S'il veut quand même aller plus loin, il agit en conséquence de cause et doit, seul, accepter les conséquences, s'il y en a (vis à vis de sa femme).