probleme de perception

Publié le

Premier message

probleme de perception

#0 Posté le par maudjoy
[Je travaille depuis 4 mois a un programme de reinsertion a l'emploi en plus d'un travail personnel sur moi, entrepris depuis plusieurs année...Je ne comprends pas comment ca se fait que mon patron me percoit d'une maniere tout a fait differente a se que je veux projetter et de maniere contraire a mes valeurs ..Je sais que J'ai de gros defauts qui m'ont suivit toutes ma vie (J'etais egoiste et egocentrique, voire meme manipulatrice et je parlait sans arret....Maintenant depuis deux ans, J'ai ameliorer ces defauts a presque 50 pour cent et c'est un miracle pour moi, maintenant je m'interresse aux autres,je suis genereuse et je vais vers les gens.Mais mon patron me reproche d'etre centré sur moi alors que je centre ma vie sur les autres et que ma santé mentale me demande de penser un peu plus a moi...C'est sur que la vie ma donné une capacité de communication qui me derange, je dois sans arret me breakée et ca me blesse....Comment exprimer tout ce que j'ai a dire....J'ai l'impression d'etre le centre de l'univers et il y a des jours que je voudrais disparaitre ou aller vivre en afrique histoire qu'on m'oublie un peu tellement je prends de la place...J'ai trop D'Energie.... :evil: color=darkblue]

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par flingflang
Tu n es peut etre pas a la bonne place. Certains emplois demandent de la concentration, tu deranges surement ton patrion il ne veut peut etre juste une bonne employée pas une personne qui fait du social tout le temps ..je te dirais que si tu as un si grand besoin de t exprimer c est que tu n as pas chez vous de personne prête a t 'écouter ..trouves toi un organisme ou tu pourras parler autand que tu veux. POUr toi il y a surement un endroit ou te défouler. Appeles ton CLSC si tu es au Quebec sinon il y a surement une endroit de service de santé ou tu pourras t informer et bonne chance . MOI je dis chasser le naturel il revient au galop et bien ce naturel sert toi z en au bon endroit