séquelles d'une crise???

Publié le

Premier message

séquelles d'une crise???

#0 Posté le par vim
J'ai fait une crise de panique mercredi dernier. Je demeure 3 jours plus tard avec de légers engourdissements au front, autour du visage et au cou. Surtout j'ai essayé d'aller travaillé jeudi et je me suis même rendu sans problème mais sur place j'étais incapable de me concentrer et bien que je tentais de respirer il a fallu que je quitte tout de suite le travail ce qui m'arrive jamais. Le pire c'est je vis une bonne période dans ma vie et j'adore mon travail!! J'ai vu un md qui m'a confirmé ce que je croyais et que j'avais bien fait une crise de panique mais là ce qui m'inquiète c'est ce problème de concentration. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose et aussi si la prise d'anxiolytique peut aider à la concentration? J'espère une réponse avant de retourner travailler lundi!!!
PS: après discussion avec le md il m'a prescrit un anxiolytique mais je n'ai pas encore pris puisque je ne me sens pas particulièrement anxieuse et que je suis fonctionnelle mais je ne suis pas comme d'habitude et ma concentration est atteinte encore aujourd'hui....

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Mminy
bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai fais la plus grosse crise d'angoisse de ma vie... Pendant une semaine, j'ai sentie des angourdissment, de la difficulté respiratoire et parfois d'autre petits symptomes... Peut-etre que, comme moi, la crise que tu as vécus ta ''fais peur'' et que tu reste en état de stresse en envisagent que cette crise pourrais se reproduire. :?: Tu n'en a pas nécéssairement conscience mais il se peut que tu reste angoissé donc tu a besoin de sécurité ce qui a causé le besoin de ''fuire'' le travail... Je peux me tromper mais mon expérience me porte a croire cette hypothese.

Message #1

#1 Posté le par tamkhalft
Bonsoir VIM, à travers votre récit vous ne mentionnez pas le motif de votre crise, pourquoi vous êtes dans tous vos états , surtout que vous dites que vous êtes restée 3jours dans cet état qu'est ce qui a pu déclancher tout ceci mais bref pour retrouver votre concentration essayez de prendre des vitamines et un peu de magnesium qui donne du tonus et illimine cet air de nervosité et de déstabilisation et un jus de fruits et des raisins qui ont cette qualité de désintoxiquer le corps naturellement ainsi vous retrouverez la forme.Bon rétablissement et à bientôt.