Besoin de séduire

Publié le

Premier message

Besoin de séduire

#0 Posté le par Danai

Allo,

J'aime beaucoup les petits jeux de séduction avec mes collègues. Je suis en couple, j'ai ma petite famille, donc évidemment mes petits jeux ne vont pas très loin. J'ai quelques collègues qui m'attirent sexuellement et je joue avec eux... sous-entendus, beaux yeux, mais toujours avec un brin de rigolade pour mettre une limite. J'aime beaucoup mon travail et je trouve que ces petits jeux mettent un peu de piquant: je fais des efforts particuliers sur mon apparence, je suis de meilleur humeur. Je déjà lu que la stimulation sexuelle au travail augmente la rendement! Est-ce trop flagrant aux yeux des autres? Qu'elles sont les conséquences? Parmis vous, qui ce reconnaît dans ma description (je ne dois pas être la seule!)?

Bye

Messages récents

Message #10

#10 Posté le par snoggle
Je crois que c'est autant risqué sinon plus, car le gars en couple va vouloir juste vivre le trip.
Risque alors de complicité et ensuite d'infidélité.
Du moins, c'est mon avis

Message #9

#9 Posté le par snoggle
Salut
Je crois que ton jeu est risqué car tu peux te faire prendre à ton propre jeu. Je veux dire par là, qu'il y a des jours ou l'on a besoin d'être plus apprécié, plus valorisé, plus remarqué etc. et que dans notre relation justement, c'est l'inverse. Des fois c'est à cause de la fatigue, des fois trop de travail, des fois les enfants etc. peux importe, alors là, moi je crois que le danger que sa aille plus loin est grand.
À force de jouer avec le feu on fini toujours par se bruler, disait toujours ma mère et je crois bien qu'elle avait raison.
Mais, j'avoue que je suis comme toi et que ce petit jeu me plait, mais je l'évite justement pour ces raisons.
J'aime mon chum et je ne voudrais pas prendre le risque de le perdre.
chow
@+

Message #8

#8 Posté le par sapin

Mouais!

Je dirais que allumer quelqu'un est un mal. On me la fait il y a 20 ans, et je ne m'en suis jamais remis.

Si une femme montre un interet, je prefere ne pas donner suite car je l'avais fait une fois (coup de foudre en fait), et j'ai decouvert deux ans plus tard qu'elle avait fait expres (pour rigoler avec une copine, je crois).

Mais bon, ca ne concerne que moi!

Message #7

#7 Posté le par creole
On en parle tout simplement. Dans la vie il faut dire les choses clairement, non? La question du depart etait est-ce un mal ou un bien de vouloir seduire en sachant que c'est sans lendemain.
Bises aussi :)

Message #6

#6 Posté le par sapin

Mais je ne m'enerve pas! (Bon dieu!)

J'ai pose une question, et tu reponds (en gros) que tu prends toutes les approches avec legerete.

Bien, c'est toi droit. Mais la question reste serieuse: comment un homme qui s'interesse a toi serieusement doit-il reagir?

Comment sait-il que tu n'es pas serieuse?

Bisous!

Message #5

#5 Posté le par creole
tu ne comprends pas que c'est un jeu si qq ne joue pas je lui dis clairement à quoi ça sert de s'enerver dans la vie sois plus zen ma parole !

Message #4

#4 Posté le par sapin

Creole,

Sympa! Serais-tu un peu allumeuse sur les bords?

Tu sais, tu fais tout pour croire a un homme qu'il a ses chances, alors qu'en fait tu n'en a rien a faire.

Previens-moi si tu es dans les parages. J'essayerai de t'eviter et de ne pas te sourir!

Message #3

#3 Posté le par creole
Je m'en fiche de celui qui voudrait aller plus loin du moment que pour moi c'est clair dans ma tête! :wink:

Message #2

#2 Posté le par sapin

Creole,

Et comment fais-tu pour distinguer le collegue serieux du collegue pas serieux?

Si ton collegue voudrais aller plus loin, comment doit-il agir?!

Message #1

#1 Posté le par creole
Je suis une femme et je peux te dire que si un collègue a ce comportement celà me met aussi en valeur, c'est un jeu, tu as raison, celà procure de la joie, on se sent plus souriante etc. On sait très bien que celà n'ira pas plus loin et on se fait plaisir, cela redonne confiance aussi. :)