un enfer de verre

Publié le

Premier message

un enfer de verre

#0 Posté le par scab33

bon tous dabor salut , je vais essaiyer detre calme duran ma conversation a ceu qui voudron me repondre car jai bcp de trouble emotionelle et colerique cest temp ci. donc jai choisi la rubrique alcool pour demander mon aide ou conseille ...

bon jai 25 ans je suis alcoolike depuis environ 8 ou 9 ans , jai arreter toute les autre drogue (cest dejas sa) jai fait environ 7 ou 8 sejour a lurgence psychiatrique pour diverce raison , auto mutilation , tentative de suicide , overdose de medicament , violence familial... jai essaiyer une therapie et puis sa na pas marcher non plus en une semaine je me suis echaper ... par peur de maccepter je croi , jai aussi developer des lesion hepatique sur mon foie , bon depuis environ un ans cest encore pire jai tous lacher , mon emplois mes amis , mon pere , la seul personne ki me reste cest ma mere et puis je suis pas tres gentil avec elle , je suis pas sur mais je croi ke je soufre de bipolariter , une journer tous va bien jai des million de projet et le lendemain je me met a tous casser mes possesion materielle. jai plusieur trouble a comprendre ce monde qui me parai incomprehensible . bon c ca je sais que je ne peu plus continuer comme sa , sinon je vai me suicider ou finir en prison , jaimerai men sortir , je sais pas comen faire je naime pas trop le system psychiatrique et jai de la dificulter socialement car jai toujours ete dans une solitude atroce ... jai bcp de misere a vivre avec mes demon , je sais pas si ya kelke chose pour moi kelke part .... ou kelke conseil ki pourai maider

jai jamais ete capable de maimer moi meme , meme etan enfant

bon je sais pas koi dire de plus pour linstant merci davance