l inceste,

Publié le

Premier message

l inceste,

#0 Posté le par sybis
j ai un lourd passé, j ai 47 ans ,j ai essayé des tas choses pour apprécié qui je suis.je me suis sentie tres bien durant les 6 derniere années et me voila a nouveau dépressive,je ne comprends pas ce qui m arrive,je suis tres découragée.j ai tres envis de tout laisser tomber, jai besoin de comprendre,merci au personnes qui me répondrons.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par nuital

Bonjour Sybie,

Je voulais savoir quelles choses tu avais essayé pour apprécier qui tu es, la thérapie? les médocs ? concernant ton problème de dépression, c'est peut etre lié à la préménopause mais cela me semble jeune pour etre dscet état, je ne me rends pas compte car je n'ai jamais eu de cycles tres reguliers mais il parait que la ménopause rend les femme tres tristes et en dépression car elles pensent ne plus etre jeunes si elles n'ont plus leur cycle, mais c'est faux bien sûr car une femme de 45/50 ans est encore une femme jeune, enfin plus mature ds sa beauté, regarde Sharon Stone, elle est plus belle aujourd'hui, qu'hier...bon courage alors!

Message #2

#2 Posté le par sybis
Bonsoir Sybis
Je viens de lire avec attention votre message.
Vous vous sentez depressive en ce moment alors que vous vous sentiez trés bien ces dernieres années...
Avez-vous consulté un gynecologue?
Il est fort probable que vous souffriez de préménopause .
47 ans etant la moyenne d'age de ces perturbations hormonales qui engendrent beaucoup de maux entre -autres une instabilité psychique voir une depression .
Courage sybis ,prenez bien soin de vous!
merci, lamia,j'apprécie que tu es prise du temp pour me répondre
je vais suivre ton conseil,c est fort possible que ce sois hormonal.
merci prends bien soin de toi je te donne des nouvelles.

Message #1

#1 Posté le par lamia
Bonsoir Sybis
Je viens de lire avec attention votre message.
Vous vous sentez depressive en ce moment alors que vous vous sentiez trés bien ces dernieres années...
Avez-vous consulté un gynecologue?
Il est fort probable que vous souffriez de préménopause .
47 ans etant la moyenne d'age de ces perturbations hormonales qui engendrent beaucoup de maux entre -autres une instabilité psychique voir une depression .
Courage sybis ,prenez bien soin de vous!
Donnez moi de vos nouvelles.