Encore seul

Publié le

Premier message

Encore seul

#0 Posté le par shinobi
Voilà,
Mon "probléme" est que j'ai 19 ans (presque 20) et que je n'ai jamais eu de petite amie, ni de relation sexuelle.
J'en suis venu à me demander si j'etait normal et j'avais l'impréssion d'être en retard. Beaucoup de gens mon dit que non, que plus on cherchait moins on trouvait mais lorsque j'y pense je n'arréte pas de sentir un vide au fond de moi et une angoisse, celle rester seul. :cry:
Je me suis dit que je devait mal m'y prendre avec les filles.
En prenant du recul je me disait que ce n'était pas si grâve, que mon tour viendrait, mais dés que je vois un couple ou que j'en entends en parler d'un, ces sensations désagréables reviennent. :(
Pourquoi je n'y arrive pas à me sortir de cette situation, car sa fait un moment que j'y pense, peut-être car ma mère est handicapée et que je vis seul avec elle et donc cela m'a fait en quelque sorte refermé sur moi-même? :evil:
Je commence à être "désespérer" et j'en vraiment mare d'attendre.

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par celiba_terre

je répondais à shinobi !!! mais pour toi c'est pareil : il faut juste que tous les trois on soit patients et confiance notre heure viendra ! (et puis tu sais, y en a des biens mais à 19 ans les mecs sont pas forcément tous très malins :?

bon courage à toi aussi

Message #5

#5 Posté le par kalala
euh j'suis une fille moi ><
Et moi j'me plaint des gars qui cruisent juste pour coucher, sont jamais sérieux! c'est ca le probleme, les gars veulent pas de relations sérieuses... ou bien ceux qui le veulent sont tous deja pris..ou s'intéresse pas a moi ><

Message #4

#4 Posté le par celib_a_terre

DIEU SOIT LOUE :lol:

enfin quelqu'un de pareil que moi !!!!!! Bon sang mon gars tu peux pas savoir à quel point je te comprends !!!! moi aussi je viens d'avoir 20, j'ai eu UNE copine dans ma vie pendant deux petits mois, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec elle, elle m'a jeté comme une vieille chaussette, j'ai compris qu'elle était sorti avec moi comme elle serait sorti avec son chat et le pire c'est qu'elle a réussi a me faire culpabiliser et être dépressif pendant 8 mois !!!!

Bon sang moi non plus je compte plus mes rateaux, je suis tombé amoureux 25 fois en 20 ans et je n'ai jamais réussi à décrocher le gros lot, j'ai toujours dut regarder les autres qui passaient leur temps à embrasser les filles les plus belles du monde... bref je suis exactement comme toi : pendant un moment j'ai cru que c'était moi qui avait écrit le commentaire !!!!

Que dire ? on est maudit !!!! Juste une question un peu directe mais comme ça au moins je suis sur qu'on sera exactement pareil : est-ce que t'es moche ?!!!!!
Si c'est ça, j'ai réalisé que petit à petit, plus tu arrivais à ignorer (ou au moins a faire semblant d'ignorer) que tu te trouve moche, plus les filles ont tendance à l'oublier : à coté j'essaye de montrer mon grand avantage : chaque fois que j'ouvre la bouche je fais rire !!!! Depuis que j'ai découvert ça je n'ai toujours pas de copines mais

1. je vais beaucoup plus facilement vers les filles en ne donnant pas l'air d'être un rapace affamé (tout en pensant que je drague comme un dingue pour éspérer enfin gagner le jackpot)

2. j'ai l'impression de ne plus être le moche à lunette avec une colonne vertébrale qui ressemble à un spaghetti mais d'être un clown !!!! Et puis comme on dit "femme qui rit est à moitié dans ton lit" (bon y a encore l'autre moitié à gagner je te l'accorde !)

Toujours est-il que j'ai trouvé mon truc et que même en étant toujours célibataire, je sens que mon heure de gloire est proche et puis même si j'essaye de faire des efforts pout me tenir droit et ne plus avoir l'air d'un bossu, je ne me lamente plus devant ma glace.

Dis toi aussi que tout le monde a des complexes, malheureux ou non, même les filles dont tu tombes amoureuses se trouvent moches, grosses ou je ne sais quoi et pourtant tu les aime...alors pourquoi ne t'aimerait-t-elle pas avec tes complexes à toi ?

Bref essaye de trouver tes avantages, moi c'est faire rire, toi c'est peut être autre chose (comme par exemple avoir un coeur d'or pour consoler les moches plutot que de draguer les canons !)

Dernière petite chose : pourquoi penses-tu que être en couple c'est formidable puisque tu ne l'as jamais été ? Au début c'est ton premier bisou, tu es content et puis après... c'est une torture : "est ce qu'elle m'aime ? est-ce que ca va durer ? est-ce qu'elle me trompe quand on se voit pas ? pourquoi elle me fait la gueule ?"...
bref c'est pas que de la joie intense même si c'est plus qu'agréable de se sentir aimé et avoir quelqu'un dans ses bras (et dans son lit!) .

Patience mon gars, notre heure viendra

GLOIRE AUX MOCHES, MALHEUREUX ET CELIBATAIRES COMME NOUS DEUX, VOUS LES FILLES VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS PERDEZ :lol:

p.s : n'oublie pas non plus que les beaux gosses qui embrassent des mannequins à longueur de journées sont aussi souvent les plus crétins qui embrassent des filles encore plus bêtes qu'eux (ex. mon ex qui m'a jeté comme par hasard elle était belle comme le jour mais bête comme ses pieds, ne savaient pas écrire et était incapable d'aligner trois mots intéressants ! sortir avec une plante, à quoi bon ! )

Bon courage et on se reparlera quand on sera mariés avec trois enfants tandis que ceux qui se roulent des pelles dans la rue pour l'instant seront tous seuls !!!!!!!

Message #3

#3 Posté le par kalala
Contente de voir que j'suis pas la seule :oops:
J'me sens exactement comme toi shinobi, j'ai 19 ans, et puis j'ai jamais eu de relation sérieuse..contrairement à mes amis. J'en ai marre d'etre seule, je vois ma soeur qui est en amour par dessus la tete avec son copain, et qu'ils se font pleins de projets, et puis à l'endroit ou je travaille je vois des petits couples en amour a longueur de journée, et chaque fois ca me donne des pincements au coeur... pourtant je sais pas ce que je fais de pas correct..y'a des gars qui s'intéresse a moi, mais on dirait que cest juste les gars pas intéressant.. jsais pas si cest moi la difficile mais..en fait tous les gars qui m'intéresse sont en couple... faut croire que tous les bons gars sont pris! et puis je sais pas trop ou en rencontrer.. à l'école ca clik pas, j'y vais seulement pour étudier, a mon boulot personne d'intéressant, sinon je sort souvent dans les bars, mais les gars de bar sont tous pareilles, y veuillent juste coucher. Jme suis fait avoir la semaine passé, apres avoir eu ce qu'il voulait, il a pu rappelé...

Message #2

#2 Posté le par nuital

Bonjour,

Oui, Tchasey a raison, le tout est de rester toi même, égal à toi et d'etre sincère, sans surtout te comparer avec d'autres qui sont plus en avance que toi sur ce plan là, chacun son histoire, chacun son parcours, chacun sa personnalité et chacun son caractère sur le plan des relations amicales ou sexuelles, alors il ne faut pas t'inquiéter...
Tu vois, mon fils a bientôt 18 ans et je m'inquiétais de voir qu'il n'avait pas de petite amie, comparée à ses copains qui semblaient plus précoces que lui sur le plan sexuel, et comme je l'ai élevé seule, sans homme à la maison, je m'inquiétais un peu...et bien sache qu'aujourd'hui, il a une petite amie et cela semble " sérieux ", sa relation dure depuis 8 mois et il passe bcq de temps avec elle au téléphone, alors tu vois, il ne faut jamais désespérer....
Tout arrive dans la vie, mais il faut parfois un peu plus de patience que d'autres, alors pense à toi et ne te renferme pas mais ouvre toi sur l'extérieur...

Message #1

#1 Posté le par tchasey

bonjour shinobi ,

je sent bien dans ton post que tu en as marre de la solitude.. effectivement comme te l'on dis tes amis plus tu cherche moins tu vas trouver c'est une maniere de dire que si tu es vraiment pressé de rencontrer quelqu'un c'est la meilleure maniere de faire n'importe quoi.. etre en couple c'est quelquechose de chouette a partir du moment ou tu partage quelquechose avec l'autre.. il ne faut pas que tu tombe dans la routine de autres.. si tes amis ou les gens autour sont en couple c'est qu'ils ont eu la chancve de rencontrer quelqu'un qui leur correspond..

la pire des erreurs a faire serais de prendre au passage la premiere venue pour faire comme les autres.. tu sais chacun se fait son experience .. il y en a certain qui suivant leur parcours ; leur responsabilité , et diverses choses on une experience plus tardive..
c'est ton cas .. tu n'est pas a plaindre ou a envier .. certain diront que leur experience etait trop precoce et que depuis ils sont bloqués .. tu arrives a un age ou tu peux reflechir ou tu peux murir ce dont tu as reellement envie ..

ensuite tu parle du handicap de ta mere .. as tu a charge ce handicap .. est ce que le handicap de ta mere t'empeche d'avoir du temps a toi? dans ce cas la je dirais qu'effectivement il faut que tu vive aussi pour toi.. meme si tu as certaine responsabilité tu as ta vie a faire et tout depend le handicap de ta mere elle peut le concevoir je pense .. et le comprendre ..

tu t'y prendrais mal avec les filles !? lol.. c'est quoi s'y prendre bien ? y'a un bouquin la dessus? des cours ? une maniere de faire ? je ne crois pas .. ce qui seduit une femme c'est ce que l'autre a au fond de lui.. effectivement si tu es tres tres tres timide ca peut empecher la communication.. dans ces cas la tu as divers moyens de rencontre a lheure actuelle .. qui peuvent t'aider a etre moins timide .; ne soit pas deseperer.. le vide que tu ressent est normal a un moment ou a un autre chacun grandi evolue et aimerai franchir une autre etape.. toi tu aimerais contre les joies du partage a deux.. les relations sexuelles viennent avec evidement .. le tout est d'etre toi meme .. et surtout toujours etre sincere .. honnete avec toi meme pour que l'autre apprecie tes relles qualités ..

aller shinobi.. ne t'inquiete pas .. un jour en repensant a ton post .. tu te dira "mais que j'ai etait bete" .. et ca te fera sourire .. mais je comprends que tu veuille etre rassurer .. c'est entierement humain..

amicalement tchasey .