perdre du poids qund nous sommes sous A.D.

Publié le

Premier message

perdre du poids qund nous sommes sous A.D.

#0 Posté le par Rose65
Bonjour,
Depuis maintenant un ans que je suis sous anti-dépresseur (cipralex) et j'ai pris environs 10 livres.
Est-ce quand même possible de maigrir sans devoir arrêter ce traitement?

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par melocoach

bonjour rose,

je sais que prendre du poids est tres dur !!!

moi j'ai perdu 10 kg je suis super contente !!! je perdu ce que je voulais perdre!!!!
aujourd'hui je stabilise mon poids !!!!!!

amicalement

POID ET AD

#5 Posté le par NITA
Hello,
Suis nouvelle sur ce forum, je suis également sous cipralex depuis une année et sous remeron (1/2 j) et depuis j'ai pris 17 kilos, d'après le psy ce n'est pas les AD... à part ce problème de poids je vais bien j'ai repris le goût à la vie... et puis normalement lj'arrête les AD en févirer on verra...

Re: perdre du poids qund nous sommes sous A.D.

#4 Posté le par NITA
Bonjour,
Depuis maintenant un ans que je suis sous anti-dépresseur (cipralex) et j'ai pris environs 10 livres.
Est-ce quand même possible de maigrir sans devoir arrêter ce traitement?
Hello,
Suis nouvelle sur ce forum, je suis également sous cipralex depuis une année et sous remeron (1/2 j) et depuis j'ai pris 17 kilos, d'après le psy ce n'est pas les AD... à part ce problème de poids je vais bien j'ai repris le goût à la vie... et puis normalement lj'arrête les AD en févirer on verra...

Message #3

#3 Posté le par marie-brocante
de mon côté, je prends Cipralex depuis 1 an et demi et je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu,c ar j'ai fait un épisode maniaco dépressif, et je ne mangeais plus ou presque, ne dormais plus ou presque et maintenant je suis très très mince, je suis partie de 130 lbs et je suis à 112 em 4 mois, mais pas plus contente, car j'ai plein de soucis, et le Cipralex ne me remonte pas dutout..... Autant avant je ne m'aimais pas physiquement, maintenant j'ai une super ligne, mais me déteste........

prise de poid et a.d.

#2 Posté le par Rose65
Mais moi, parcontre je n'avais pas besoin de cette prise de poids et jaimerais bien savoir comment la perdre? :(

Message #1

#1 Posté le par inconito

rien n'est impossible

j'ai pris beaucoup de poid moi aussi
(j'en avais besoin aussi) 50lbs

je prend du celexa et du seroquel