défaite amoureuse avec fille non reconnue par son père

Publié le

Premier message

défaite amoureuse avec fille non reconnue par son père

#0 Posté le par CASAMAYOR

Bonjour,

voilà, je viens de me faire larguer par ma compagne il y a 4 jours. Je suis totalement ravagé par cette souffrance. Je me vois contraint d'accepter encore une fois la défaite. C'est la Xième fois que ça m'arrive et toujours dans le même sens. Elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis aussi bouleversé puisque je lui avais dit que j'avais vu la chose arrivé et que je m'y étais préparé et que de toute manière j'avais tenté plusieurs fois de mettre un terme à notre histoire. c'est vrai, mais c'est parce que je suis stupide. Aujourd'hui je passe à la caisse et l'adition est salée.
Creugrette (c'est le petit nom que je lui donne) est la fille d'une femme qui a désiré un enfant d'un homme et a décidé de le garder alors même qu'il lui faisait part de son refus d'être son père quant elle lui annonce la nouvelle (juste après l'amour).En fait Creugrette est "passée au vote"sic.Elle a pris sa décision après avoir consulté l'avis de ses copines.
c'est en tout cas ce que sa mère a toujours raconté. Creugrette a 35 ans... Elle ressasse aussi une vague histoire d'inceste, d'attouchements et/ou d'abus sexuels de son grand père sur sa mère, lequel grand-père n'est pas le père biologique de sa mère (du moins c'est ce qu'elle en a conclus au dires plus ou moins évasifs de samère. ça va, c'est pas trop dur à suivre ?).

J'ai échoué à vivre avec ma Creugrette. Plusieurs fois je me suis barré pour revenir parce que je l'aime. Mais je n'arrivais pas à combler ce vide de reconnaissance qui l'habite... Et ça me nuisait. Colère sourde de Creugrette, désir de maternité bridé (3 ans qu'elle a arrêté la pilule, sans résultat, à mon grand désespoir. Un soit disant pbm de déséquilibre thyroïdien diagnostiqué qui la rendrait stérile... Mais depuis l'âge de 5 ans elle me dit être persuadée qu'elle n'aura jamais d'enfant !!!) Enfin c'est fini maintenant et je suis détruit. Je n'arrive même pas à lui en vouloir tellement je l'aime.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par nuital
Peut etre aussi qu'elle a fait comme toi....elle est partie, puis elle attend que cette fois ci, tu ailles à sa recherche pour ne plus jamais la quitter...
mais à ce jeu là, vous risquez tous les deux de vous fatiguer car l'amour n'aime pas les indécis...et puis l'amour n'est pas là pour combler nos manques mais plutôt pour partager nos vies et nos envies...

Message #1

#1 Posté le par Lonelyness

Bonsoir,

ta "Creugrette" a peut être seulement besoin de temps et de reflechir. Elle est peut etre partie un temps pour mieux revenir ensuite... ta souffrance est belle car elle respecte ton amour et le sien.
Avec ce message je t'envoie j'espère un peu de soutien qui n'effacera pas la souffrance certes mais peut etre t'aidera un peu qui sait?

Courage...