ressortir avec son ex... aprés une histoire compliqué...

Publié le

Premier message

ressortir avec son ex... aprés une histoire compliqué...

#0 Posté le par desmond

Bonjour a tous !!!

J'aimerais avoir votre avis sur une question existentielle : Doit-on ressortir avec son ex ???!!!

Voici mon histoire : lol !

ma copine ma kité debut juin (sa fesait presk 3 ans ke l'on été ensemble) pendant qq jour, car el en avé mare de mon comportement (je faisait souvent la tete et je nété pas trés agréable, mais cela été du à l'approche de mes examen) puis el ma repri mé moi jété vexé, el ne sé mm pa excuser de mavoir fé soufrir, sé mm moi ki oré du lui dir merci !!! dc jui est di non et j'ai retrouvé qq'un dautre.

Elle de son coté elle s'est remis avec un mec presque en mm tps que moi et elle a couché avec au bout de 2 semaine. (alors que moi je n'ai rien fait de mon coté).

Ensuite, fin juillet on s'est remis ensemble 2 jours, elle a kité son mec et moi ma copine, mais au bout de 2 jr, el ma largué, pour se remttre ave lui...

Et il ya deux semaine, on sé remi ensemble mais sa n'est pas comme avant... je ne cesse de penser a la relation kel a vecu avec un autre (et surtout kel est couché avec)

De plus, moi j'ai souffert pendant 2 mois alors qu'elle, elle construisé un truc avec un autres hommes ss jamais pensé a moi, et maintenant, elle revient, je trouve que c'est trop facile, je suis assez rancunier et je vois pas pk moi je devrais souffrir et pas elle!

Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce que VOUS feriez a ma place ??? rester avec ou non ??? sachant que personnelemnt, le truc qui me bloque le + , c'est qu'elle a fait l'amour avec un autres !!!

Merci pour vos réponse, sa m'aidera bcp !!!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par tchasey

bonjour desmond,

je suis d'accord avec ce que dis nuital.. a la seule petite interrogation.. que .. tu dis souffrir et pas elle.. mais te l'as t'elle dis ? si vraiment tu cherche a reconquerir ta bien aimée alors ne te mange pas l'esprit a savoir qu'elle ai couché avec un autre .; ce n'est pas ca la question a mon sens .. demande toi pourquoi elle en est arrivé la ? qu'est ce qui dans votre couple n'allais plus ? pourquoi n'avais vous discuter avant de tes soucis rapports a tes exams ?

ne cherche pas a te venger d'elle .. ca ne fera que renforcer le conflit entre vous.. et si tu n'arrives pas a passer outre ton interrogation "pourquoi je souffre et pas elle ? " en cherchant en vain a lui faire du mal alors je pense qu'il est temps que chacun de votre coté vous refassiez votre vie..

c'est tres dur de te dire qu'une personne avec qui tu as construit quelquechose puisse refaire autre chose a coté .. mais sache une chose elle ne t'appartient pas .. l'amour ca se construit ca s'entretient .. et en aucun cas ca n'est un dû .. ou une acquisition 3ans de ta vie ca peut paraitre long.. mais regarde autour de toi tu n'as jamais vu ou entendu des couples mariés depuis 25ans qui divorcaient ? c'est encore pire ..

je peux comprendre ce truc qui te ronge a l'interieur .. si c'est ce que j'ai deja ressenti .. comme une envie que l'autre puisse avoir aussi mal .. chercher comment l'atteindre .. alors mon conseil c'est file .. ne cherche plsu rien avec elle .. vous etes sur le declin et les conflits vont etre de pire en pire ..

si par contre vous arriver a trouver une discussion honnete .. ouverte ..(adulte ) .. alors pourquoi pas reessayer mais generalement quand il y a eu deja plusieurs rupture ca n'est pas pour rien..

comme le dis nuital seul toi a la solution le tout c'est de savoir reflechir ..et savoir ce dont tu as envie vraiment ..

amicalement tchasey

Message #1

#1 Posté le par nuital

bonjour,

En effet, ça semble plutôt compliqué entre toi et ta copine, vous jouez pas mal avec le feu on dirait....attention à ne pas se brûler les ailes à ce petit jeu de " je te quitte, je reviens, je te trompe, je te quitte, je reviens, je repars " c'est fatiguant à la longue....si tu aimes ta copine, et qu'elle t'aime aussi, peut etre vous devriez discuter et faire le point sur votre relation...

Et si c'est seulement une relation avec des rapports de force, du genre de vouloir dominer l'autre à tous prix en utilisant pour cela plein de techniques dans le seul but de le faire souffrir, c'est pas évident à vivre...c'est normal que tu sois jaloux de tes rivaux...c'est plutôt une réaction saine je crois!
peut etre que vous n'etes plus fait pour etre ensemble....je ne sais pas quoi te dire en réalité... c'est toi qui doit le savoir, si tu aimes ou pas ta cpine.
Si tu l'aimes, prends soin d'elle et ne te venge pas bêtement en faisant pareil qu'elle, sinon ça sera sans fin, mais dis lui plutôt que cela t'a fait mal qu'elle aille coucher avec quelqu'un d'autre...

Et tes examens ds tous ça? tu les as réussi,? j'espère!