aidez-moi

Publié le

Premier message

aidez-moi

#0 Posté le par Myaaaa

Bonjour tout le monde!!!

Voila j'arrive juste sur ce site! J'ai besoin de conseil et je n'arrive pas à en paler autour de moi, et j'ai aussi besoin de m'extérioriser!
Je vous explique mon histoire....
Voila j'ai rencontré quelqu'un il y a maintenant trois mois, cette homme il y a trois mois était en séparation et il a des enfants.
Il a 35 ans et j'ai 20 ans, je suis encore étudiante...jusque la ca va, mais le Hic c'est que je suis tombé folle amoureuse de lui, on est ensemble depuis trois moi et mon amour grandit chaque jour.
Je l'aime mais je sais pas si l'on a un avenir ensemble, je suis du sud et dans 8 mois je pars un an sur Paris pour effectuer un stage, déjà premier probléme, après il y a le problème de l'age...Puis j'ai peur de le perdre, je l'aime tellement!!
De son coté c'est pareil il se pose les meme questions!! Pour le moment je vie "d'amour et d'eau fraiche" ca me plait mais j'ai tellement peur de l'avenir...je me dis que l'amour est plus fort que tout mais bon c'est bizarre comme sentiment d'être balancer entre le coeur et la raison!!!
Je ne sais pas si l'on devrait arrêter maintenant lui et moi pour ne pas s'aimer encore plus et se déchirer par la suite.
C'est confus dans ma tête en ce moment, mais pas dans mon coeur....

Voila j'aurais aimé des conseils, des avis ou quelqu'un qui vit un peu la meme chose!!
MERCI

Messages récents

aidez-moi

#2 Posté le par carpa

Bonsoir Myaaaa,

Je serais assez porté à penser comme " nuital " , dans le sens ou, tu ne t'aides pas en te projetant trop vers l'avenir, mais il est normal d'y songer !

Ton nouvel amoureux à une expérience de vie que tu n'as pas, c'est très attirant, très " In ", ( si je puis m'exprimer ainsi, ) sauf que lui, sort d'une relation et comme on dit: " Si tu ne fais pas le deuil d'une relation avant d'en entreprendre une autre, il risque d'y avoir des problèmes, qui pourraient survenir dans les mois qui suivent. "