Sevrage du paxil et truc maison

Publié le

Premier message

Sevrage du paxil et truc maison

#0 Posté le par seuvrager

Allo a tous je fait de l anxier depuis maintenant 10 ans jai fait plusieure depression je men suis sorti sauf pour l axierter qui a rester longtemps cela fait un mois jai arreter le paxil je prenais 10 miligrame une fois par jour.

Depuis que je suis dans le sevrage jai des effet assez spécial surtout dans mon someil les symtome sont quand je suis sur le bord de domir jai des spasse nerveau comme jai le pied qui bouge a repetition celas me reveille ou lorsque je je suis sur le bord de domir des fois je me reveille en sursaut,ou jarrete de respirer dans mon someil coemme de l apner mon docteur ma dit que c cause par le stress,ensuite quans je suis reveiller des fois je sort a lexterieur et jai des etourdisement done je navais pas quand je prenais le paxil jai limpression je vais tomber sur la connaissence,ce qui est jamais arriver mes effet ce situe sur tout dans la tete comme quand je bouge mes yeux on dirasi c un genre de choc electrique jai comme impression que mes nerg de mes yeux vibre c dur a expliquer ca me fait aussi une chose semblabe dans la nuque et dans mes oreille tout ca en meme temps mais ca dur pas longtemps comme en ce moment je regarde chaque touche que je frappe sur mon clavier et ca me fait comme les symptome en ce moment c vraiment fatiguant mais c est pas toujour comme ca .

Comme je disais plus haut jai arreter le paxil les premiere journé étais vraiment dur emotionellement et physyquement je me suis dit bon ca fait maintenant 10 ans que je prend le paxil je pense c assez comme ca javais dejas csser vant mais je ne pouvais me controller emotivement maintenant je suis capable voice mes petit truc peut vous aideras.
si vous avez envie de pleurer laisser vous aller ca fait du bien ,si vous avez des idder noir qui vous vienne en tete dit vous que c pas grave jai le controle de mon corps je vais pas perdre le controlleexemple moi ca arrivais souvent quand je parlait a quelqun que jaime bien avec une conversation sans aucun cas facheux javais une ider de lui donner un coup de poing sur la figure et javais peur perdre controlle et de le faire sans le vouloir FAUT CE MOTIVER MENTALEMENT ET PAS LAISSER LES IDER ALLER et venir seule faut combattre moi je me dit c juste une idee stupide je veux pas faire ca et tu te ressone tas situation dans la tete bon je suis enprint de parler avec mon ami cette ider est venu c vraiment stupide , un jour un homme ma dit une chose et ce qui a fonctionner pour moi a force me le repeter l',homme ma dit je sais c est koi mais dit toi c une idée seulement et pi apres koi ca peut bin faire c juste une ideé faus pas en avoir peur parceque elle va empirer a force deme repeter ca dans la tete c devenue moin pire faut pas ce dire ah pk ai cette ider la quessce qui marive vous fait juste empirer la situation ,autre truc aussi si vous fait rien de spécial quand ca vous arrive vous vous lever vous sorter a lexterieur meme si c est juste dehors en face de votre demeure ca fait du bien pour ceux qui sont capable sortir aller prendre une petite marche ca fait pas mal a persone contraiment a ce que vos ider peuve faire a cause vous avez peur moi avant je sortais pas en dehors de chez moi car je me disais si je marche mon coeur va battre vitre je risque de faire une crise cardiac bin non notre coeur peut battre tres vite meme plus quon le pense .bon pour finir mon roman car je continurais des heure comme ca lol voila quelque truc pour etre moin anxieu.

ne pas boire de café

eviter le sucre a tout pris je dit pas de ne pas en coonsomer mais reduiser

les boisson gazeuze pas plus que 2 ou 3 par seiamen je sais c dur moi qui buvai 3 par jours pas exeption pas de 7 up ni diete ok elle on pas de sucre mais elleon de la cafeine ce qui fait augmenter la vitesse de votre coeur augmente votre pression aterielle et qui stimule votre system nerveau au maximum.

la cigarette reduiser meme si c est tres dur je sais je suis fumeur moi meme ca stimule le system nerveau si vous etre dans une crise aller jamais fumer une cigarette ca va etre encore plus dur vous calmer croyer moi.

ecouter la tv peut rendre anxieux sans meme le realiser toute suite

ecouter queque chose de relxant sans trop de violence ou hooreur ou psykadélique

le truc boire beacoup deau surtout quand on n est sous medicament ,ensuite sortir de la maison meme si vous saver ppas koi faire de lair ca fait du bien,ne rester pas enfermer en dessou votre couverture rester eveiller dans le jours ne pas vivre la nuit deconseille c comme un isolement predre tu soleil et arreter de penser est la clef quand on ce met a penser sans alimente avantage notre anxieter arreter penser a vos malaise physyque.bon je crois que c beaucoup en une seul fois pauvre petit cerveau merci de mavoir lu et jespere vous aller me reponde sur mes symptome bizard pour savoir si cest du au sevrage. Jai oublier vous dire je suis un homme de 28 ans :arrow:

Messages récents

Allo

#3 Posté le par seuvrager
Allo merci pour vos message ca fait me suis plus combien de temp jai ecris ce message mais mes syptome sont pas mal toute partie je suis livrer a moi meme :wink: c pa facile mais je me sens mieux que quand je prenais le paxil je parle tu coter vivant plus actif plus emotif un peu dur encore la dessu mais jai passer au traver jusqua maintenant je fonsse ya juste ca a faire ca fait 2 fois je vais chez le dentiste ce mois si et cetais une de mes premiere grosse peur ce que jai faite jai eter a derniere minute lol comme ca jattend moin et je stresse moin enfin c ce que je pensais jusqua aujoudhui toute allais super bien quand il on anestersier pour le plombage ,pendant que ca comencais a engourdir crise de panique un debut mais fini par le controler c surtout que javais un engourdisement un plus fort que normalement je sentais pas tres bien bouffer chaleur étourdie etc.... pendant ce temps la le doc avait c est outils de travaille dns les main et me dit tas le choix tu peut partir si tu veux ou tu reste pi on le fait mais il ma dit sois sur une fois commencer tu peut pas partir tent que jai pas terminer mon stress etais au max misere a respirer plutot impression de men que de soufle mais bon je me suis dit a pi fuck va sy lol pi i ma faite mon plombage me suis fermer les yeux et jai complement oublier mes symptome et je me suis concentrer sur une image fixe dans ma tete de quelque que chose que jaime bien je me suis parler mentalement ca fonctionner quand ca eter fini je me suis lever et je suis partie oui jetais encore tres tendu mais jai reussi pareille a controller un peut mon stresse rendu dehors jetais tres stresser jetais etourdie pi un menque dair mais je crois c du a mon anxierter me suis dit quand je suis sortie lautre jour du dentiste jai pas u ca au paravant mais a la sortie jai paniquer un peut comme ca mais ca la passer rapidement mon truc c est moi ce qui me clame c apeller quelqun au cellulaire et partir un conversation en premier je lui dit comment je me sens ensuite je par un conversation qui a rien a voir avec comment je suis et ce qui vien darriver je me concentre sur le sujet de conversation et ca maide tres gros a me sentir normal vu je pense pas a comment je me sens dejas la ca fait baisser le stress car comme vous le savez surment le dicton la peur d'avoir peur ca allimente le stress le fait de parler fait que notre cerveau pense a autre chose que notre peur comme ca le cerveau comprend qui a aucune raison d'avoir peur et le tot adrenaline et ma peur est partie tres vite ,je dit ca comme ca la mais c pas facile a mettre en euvre mais c possible c sur que moi je controle mon debut de crise c plus simple je crois que si je serais dans une grosse crise pas controlabe la la seul chose je peut faire c me trouver un ti coin tranquille fixer un objet et oublier toute ce qui a aux alentour persone objet vraiment tout et me centre sur moi et je me rassure mais bon ce truc foncttione pour moi si vous avez le temps vous irez voir je vais partir un sujet sur l imsomnie don je souffre depuis jai arreter le medoc

Message #2

#2 Posté le par maroli

Moi aussi je t'envoie toute mes félicitations!!

Je veux tout simplement te dire que j'ai pris de Paxil durant 2 ans et lorsque j'oubliais une dose, j'avais les meme symptômes que toi. Sensation d'engourdissement, de tête qui tourne, etc..

As-tu arrêter depuis longtemps?? Sinon c'est surement juste le sevrage. Je suis sur que ca partira graduellement.

Bonne chance et félicitation encore

Maroli

Message #1

#1 Posté le par nuital

Merci pour ces bons conseils!!!

C'est vrai que se sevrer d'un médoc que l'on prend depuis longtemps, c'est TRES DUR car tout l'organisme est habitué à ce produit et il réclame SA DOSE!!! alors, je te dis CHAPEAU!!!

Actuellement, je suis encore dépendante d'un médoc et j'ai envie d'arrêter mais je supporte tres mal le manque que cela occasionne, en fait, je supporte ce manque durant 12/13 jours et ensuite je craque et je le reprends car j'ai l'impression de trop souffrir émotionellement...

alors je vais relire tes conseils, dont je connais certains..

sortir dehors, aller courir ou marcher histoire de prendre l'air
prendre une douche ou un bain bien chaud, ça détend
essayer d'accepter ses angoisses et se dire que ça va passer
se faire une raison...le sevrage dure en principe un mois ou deux
pour mon traitement...c'est long ? ou court ? deux mois, ds toute une vie, c'est quoi ?

mais ça me calme tellement ....ça retire mes angoisses existentielles

le sucre, je ne savais pas que ça accélérait les angoisses...moi, je fais tout le contraire!
MERCI EN TOUS CAS POUR TES CONSEILS ET BON COURAGE!

TU VAS RÉUSSIR, JE LE SENS CAR TU SEMBLES TRES MOTIVÉ
:D