Quels dommage peut faire du paxil et du cannabis ?

Publié le

Premier message

Quels dommage peut faire du paxil et du cannabis ?

#0 Posté le par christine23

Bonjour,

Mon conjoint prend du paxil 20mg depuis un peu plus 'un an
depuis environ 4 mois il fume beaucoup de cannabis.
Je voulais savoir si ça pouvait inhiber les effets du paxil.
Il dit qu'il ne fait plus d'anxiété mais depuis qu'il fume, il n'est plus du tout le même. Il est plus négatif, beaucoup plus agressif.
Pour lui tout va bien mais ne se rend pas compte qu'autour de lui
les gens ne le comprenne pas il se chicane avec tous le monde.
Pour un simple malentendu il va faire une crise de colère. Avant il n'était
jamais comme ça, même lorsqu'il fesait énormément d'anxité.

Une conjointe décourager !

Messages récents

REp

#1 Posté le par seuvrager

Allo je suis un ancien du paxil et j espere le rester

bon ce qui est de marijuanna c pas conseiller car la mari peut rendre depressif a long terme ,jai un ami qui comsomme aussi et il prend la meme dose 20mg
je vais vous dire que va pas aussi bien que avant il prenais juste le paxil
il a lair a avoir plus de difficuleter mental.

mais aucune drique n est bonne pendant un traitement avec medicament surtout quand un melange un medicament qui agis sur le cerveau et quon rajoute une autre drogue qui agis sur le cerveau mechant melange le monde jai vi comsommmer des drogue avec des medic etais pas beau a voir sans rentrer dans le detail la.

maintenant parlon paxil moi quand je prennais ce medicament jetais parfois assez agressif avec des ider assez bizarad qui me venais entete c vrai uqeil ne peut etre lui meme moi personellement je me sentais depersonaliser j agissais de facon bizard quand je me regardais aller et je pensais me disais mais c pas moi ca il as aussi quand on comence le paxil meme pendant le traiment on peut avoir des ideé suicuidaire assez forte un des rasion pk le doc donne pas du paxil a des mineur car il a risque de suicide mais bon je jamais entendu persone qui c est tuer a cause de ce medicamant.

Mais si vous faite un tite recherche vous aller trouver sur ce medicamant toute les effeet secondaire pour quel tratitement il est bon tec.... moi jai trouver le manuelle de 54 page oui 54 page jai rester assez surpris de ce quil ne parle pas ouvertement ou les precaution a prendre certain produit en vente libre si comsomer pendant la prise du paxil peut rendre et a jamais fou quelqun faut beaucoup prendre information quand on prend un medicamant comme une syrop a ne jamais mais au grand jamais comsommer pendat le traiment c du syrop pour bronchite il as un expectorent qui peut vous fucker le cerveau a tout jamais il as aussi un sorte antibiotique que jai pris une fois qui etais pas recommender de prendre avec le Paxil pi honetement la jai pris 2 cachet et c est tout ca ma rendu assez bizard de tres gros sympote mais bon je suis encore toute la mais prener precaution ce dit pas seulment avec le paxil mais toute medicamant faut sinformer au pharmacien voir si il as pas de probleme de prendre c est 2 medicamant je vous laisse ladessu a bientot.