relation avec homme marié, s'arrêter?

Publié le

Premier message

relation avec homme marié, s'arrêter?

#0 Posté le par choubadou
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai 30 ans, célibataire et très libre. Je me sens dépassée par les évènements. J'ai rencontré un homme et de suite ça a été le coup de foudre. Pendant qq jours nous avons tissé des liens, des conversations et je ne pensais pas du tout qu'il se passerait qqch même s'il me plaisait énormément, mais je savais qu'il était marié. Nous nous sommes rencontrés dans un évènement commercial en Espagne (nous travaillons dans le même secteur) et puis vers la fin de la semaine, nous avons concrétisé et sommes sortis ensemble et c'était merveilleux. Je pensais en rester là. Sauf que depuis, il m'a envoyé des tonnes de sms, d'email, qu'il m'écrit tous les jours et veut me revoir. J'ai déjà dit non une première fois car j'avais un peu peur de cette attirance folle et réciproque. Je n'ai rien contre une histoire pour le sexe mais je me demande s'il ne s'est pas attaché à moi. Il me demande de le voir dans un mois. J'hésite, j'ai aussi très envie de le revoir, je suis vraiment partagée et je me demande si ça ne serait pas mieux de l'oublier tout de suite? Merci de vos commentaires.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par choubadou
Merci pour la réponse! Effectivement je ne suis pas amoureuse et de plus je ne vois pas pourquoi j'irai en parler à sa femme! Je connais sa situation et je l'accepte, il ne me ment pas là dessus. Je pense qu'il ne faut pas confondre une histoire d'amour et une attirance pour quelqu'un (que j'ai pour lui).
Cela me trouble simplement qu'il me contacte autant et je pense donc qu'il a un besoin aussi d'avoir une présence (même à distance) en plus qu'une simple aventure sexuelle. J'ai conscience que ce n'est qu''une aventure et probablement que c'est pour cela qu'il me plait.

Message #3

#3 Posté le par nuital

Il se manifeste justement parce que tu habites loin de lui et que cette distance entre vous lui convient et le rassure quelque part, car il est sur que tu ne viendras pas sonner à sa porte et demander à parler à sa femme !

Les textos, les mails, c'est pour te séduire et pour flatter ton égo, et visiblement, il sait y faire.... mais je vois que tu ne sembles pas amoureuse de lui et que c'est juste une aventure passagère, alors...profites en, si tu en as envie, ma foi! tu sembles avoir la tête sur les épaules!

Cela dit, ce genre de relations ne mène pas à grand chose...à part à profiter d'un bon moment, de manière très ponctuelle. Why not ?

Message #2

#2 Posté le par choubadou
Merci pour la réponse. Déjà on habite loin l'un de l'autre donc on ne se verra pas régulièrement. C'est pour cela que je me demande pourquoi il m'envoit plusieurs textos par jour plus des mails etc. Moi je ne pensais même pas le revoir une fois et depuis le début ça me dépasse qu'il persévère depuis tout ce temps alors que je suis déjà à distance. C'était plutôt cela ma question. Je réagis évidemment car c'est très agréable pour moi cette situation, il me plait aussi. Mais je ne sais pas encore si je vais dire oui pour le revoir, mais me dit aussi que ça peut juste être une aventure sympa. S'il est infidèle, ça le regarde, il est disponible pour moi. Le reste, il fait ce qu'il veut de sa vie.

Message #1

#1 Posté le par nuital

Bonjour,

Je pense que tu as raison de garder tes distances avec cet homme marié, surtout si tu es sentimentale, car en continuant à le voir, tu risques de finir par t'attacher à lui... je ne pense pas, contrairement à toi, qu'il soit attaché à toi, d'aucune manière que ce soit, mais il veut certainement remettre ça, avec toi et décider lui même quand votre aventure prendra fin...

Ce genre d'homme, séduisant, sympathique, bon amant, mais marié, donc infidèle à leur épouse, aime mettre fin eux même à une relation adultére et supporte mal que ce soit la femme qui se conduise comme eux...

Cela ne satisfait pas leur EGO de se faire planter là, par une femme libre..

Alors je trouve que tu as tout à fait raison de faire attention à toi...afin de ne pas souffrir....

Il existe tellement d'hommes libres, pourquoi choisir un homme marié ?

De plus, si il arrivait que tu tombes amoureuse de lui, en le fréquentant occasionnellement, sache que lui, pourra t'être infidèle également, puisqu'il est infidèle à son épouse..

Après, cela dépend de ton caractère et si tu es sentimentale ou non.

Bonne chance ! :wink: