tourner la page ?! comment ? et surtout pourquoi !

Publié le

Premier message

tourner la page ?! comment ? et surtout pourquoi !

#0 Posté le par fin2007

bonjour

je suis nouvelle, c'est la première fois que j'écris sur un forum,j'y vais très mal,la peur m'envahit jour et nuit.je sais plus quoi faire.tant de choses me blessent profondément,j'ai rien fait pour mériter cette souffrance,la seule faute c'est que je tiens à une personne très fort et je m'imagine pas sans lui,j'arrive ni à tourner la page ni à rien faire,incapable de rien.

Messages récents

Faire des petits pas pour avancer !

#3 Posté le par vilavie

Excuse, l'attente à ma réponse...

C'est vrai que cela ne semble pas franchement facile pour toi ! Mais pourquoi ne pas prendre un recule un certain temps. Oui, l'amour est là pour toi, je comprends ! Mais s'il recule lui-même face à ton don d'amour peut-être qu'il ne tient pas suffisamment à toi ! :cry: T'aime-t-il vraiment!?Pose toi la question honnêtement! Pour fuir comme ça les obstacles qui peuvent vous entourer. Est-ce que Ca vaut la peine d'avoir mal pour un homme qui démontre qui n'est pas sure de son amour, la peur, c'est une raison parmi tant d'autre...

Laisse le temps un peu passé, fais de petit pas pour te retrouver en TOI! S'il réalise qu'il fait une bétise,il reviendra sinon tu trouveras un autre être à aimer de tout ton coeur. Une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre à ce qu'il paraît.

Bonne chance et svp reste pas seule et profite de la vie en faisant des petites activitées. Il y a plein de gens qui attendent de te connaître! Vas y lentement....Pour réparer ton coeur! Vilavie

Message #2

#2 Posté le par fin2007
on s'est connu sur le net en 2005,il préfère s'éloigner parce qu'il a peur de s'avancer ,peur de la société où je vis peur de leur mentalité pour de mon entourage peur de l'avenir peur de moi peur ci peur là ... il supporte pas l'idée que je m'attache très fort que je suis prête à tout que pour qu'on reste ensemble,que pour qu'on s'avance ,il trouve cela excessif.excessif de l'aimer :cry:

Un premier pas c'est bien!

#1 Posté le par vilavie
Comment tu as rencontré cette personne ? Et combien temps tu es resté avec lui? Pourquoi s'est t-il éloigné de toi? Il faut que tu décrives un peu la situation si tu veux te faire lire dans le forum. :)