j'ai perdu l'amour de ma vie

Publié le

Premier message

j'ai perdu l'amour de ma vie

#0 Posté le par celib_a_terre

bonjour à tous

Il vient de m'arriver la plus triste aventure de ma vie, une occasion que j'ai râté alors que je l'avais toujours rêvé :

je suis célibataire depuis deux ans, j'ai toujours éspéré avoir une fille douce, gentille, sensible...

il y a quelques jours,après les cours, je suis allé manger tout seul dans un fast-food, durant la file d'attente une fille sublime me demande une cigarette, je lui en donne une en lui faisant un petit sourire, jusque là tout est normal mais quelques secondes plus tard je l'ai entendu dire "pour une fois que y a quelqu'un de gentil..."

L'attente est terminée, la fille s'en va, je mange mon ptit menu tout seul sur une table...quand je regarde devant la porte de sortie et je vois la fille qui avait l'air toute triste et qui m'a fait un petit signe d'au revoir de la main qui semblait vouloir dire "j'ai envie que tu viennes me parler", j'en ai fais de même en lui souriant de loin !!!

Pensant avoir fait craquer une fille sublime (pour une fois), je pose mon hamburger (j'avais même plus faim !) et ni une ni deux je fonce dehors pour la rejoindre pour essayer au moins de trouver un prétexte bidon pour faire connaissance avec elle ou au moins savoir son nom...aulieu de ça, je sais pas pourquoi, peut être que je n'avais rien à lui dire ou que j'avais la trouille, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est lui proposer de lui donner quelques cigarrettes pour la journée...bien évidemment elle m'a simplement dit merci en paraissant toujours aussi triste, un peu l'air de dire "quand est-ce que tu viens vers moi ?"...dumoins c'est ce que j'éspère qu'elle pensait. Finalement je suis parti sans même me présenter et en ayant envie de me cogner la tête contre chaque mur (et en ayant perdu trois cigarettes pour rien ! ) .

Bref, j'ai vécu un de ses moments que d'habitude je ne vois que dans les séries débiles que je regarde à longueur de journée...et je l'ai laissé passer !!! je n'arrive plus à me sortir cette fille de la tête, est-ce que j'ai laissé passé l'amour de ma vie ? est-ce qu'elle a vraiment ressenti ce que j'ai imaginé ? est-ce qu'elle en éspere autant de son coté ou est-ce que tout simplement j'ai juste été un gars qui lui a dépanné une cigarette ?....est-ce qu'elle non plus n'en dors plus la nuit ?

J'ai peur de ne jamais la revoir et d'avoir laissé passer la chance de ma vie. Je donnerais tout pour la revoir, je serai prêt à camper devant le fast-food tous les jours en éspérant qu'elle revienne, j'ai ressenti le vrai coup de foudre, j'ai envie d'en pleurer chaque seconde...

à l'aide !!!!

Messages récents

Message #9

#9 Posté le par celib_a_terre

salut à tous

je crois avoir épuisé mon dernier recours possible : j'ai essayé le coup des annonces dans la rue (notamment devant le macdo en question bien évidemment)... la sympathie humaine a fait ses preuves : dix minutes plus tard elles étaient arrachées, je n'ai pas eu de coups de téléphone ni de textos...à Lyon les gens sont moins compréhensifs que sur psychomédia !!! je crois que j'ai perdu l'affaire :cry:
En tout cas merci pour toutes vos idées et vos opinions ça m'a quand même aidé et au moins j'ai tenté le coup jusqu'au bout.

Message #8

#8 Posté le par Anonyme--------

Hello,

Ben moi j'ai repondu au sondage "bien sur que non!"

Bon tu peux avoir un flash sur qqun qui te plait d'entrée de jeu par son physique.

Je me rappelle d'une de mes expériences ou j'avais flashé sur un type en boite. Je me rappelle plus bien qui avait abordé qui, mais on s'etait parlé et on avait échangé nos numéros de telephone...J'etais super contente parceque justement c'est assez rare de flasher sur qqun et qu'il y ait une suite a l'histoire.
Donc nous nous sommes revus et fréquenté... pas longtemps, car il n'etait pas tres interessant en fait, pas particulierement altruiste.

Bref, tout ca pour dire, quand tu vois quelqu'un juste d'apparence , tu ne sais pas qui il/elle est, et ton imagination idéalise. Bref, c'est un peu adolescent comme comportement je pense.

Ne te morfonds pas, il ne faut pas regretter éternellement une occasion manquée, tout le monde en a eu... ca tient à peu de chose... mais elle etait peut-etre extremement désagreable ou pas interessante du tout... rien ne dit qu'elle etait pour toi.

Maintenant, si tu veux ne rien regretter, demande aux serveur du macdo quand elle vient, au moins tu auras tout fait !!!!

et la prochaine fois, soit moins timide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
penses aux montagnes de regret ca t'aidera a surmonter la timidité.

lol

#7 Posté le par celib_a_terre

lol nuital, déjà une vision que j'apprécie mieux !!!

pas mal le coup des affiches (en même temps ca devient presque de la prostitution :oops: ) je vais tenter ça en priant pour que je ne me fasse pas harceler par des crétins mais bon...qui ne tente rien n'a rien !!!

merci beaucoup à tous, vous êtes bin gentils

j'aimerai bien que vous répondiez au sondage, votre avis m'intéresse :D

Message #6

#6 Posté le par nuital

tu crois que c'est ici que tu vas retrouver ta blonde!?

Bouge! sois inventif! colle des grosses affiches partout, avec ta photo dessus et marquer en gros " cherche femme adorée disparue, croisée tel jour, telle dâte, à tel endroit, telle heure, donné 3 cigarettes et donnerait ma vie pour la retrouver ..."

Vas y ! fonce! fais des annonces, chez les commerçants, dans les journaux, enfin trouve une idée...mais c'est vrai que c'est le hasard ton histoire...

essaie de pas y penser trop et continues à vivre normalement et tu verras bien, si tu dois la recroiser ou pas....franchement, t'as déconné en étant coincé, t'as vu comme tu regrettes aujourd'hui?

La prochaine fois, lâche toi ! libère toi de ta timidité... :wink:

Message #5

#5 Posté le par celib_a_terre
mmmouais, gros mouais...c'est un peu idéaliste comme vision des choses je trouve :roll: si on commence à voir la vie en rose on est plutôt dans le dessin animé là !!!!

Hé! Canadienne a la rescousse...

#4 Posté le par vilavie

:D D'accord, vous êtes en peine pour une femme que vous ne voyez plus...Le courant a passé je comprends ! vous avez aucuns autres opportunités que ce resto pour la voir, mais pourquoi ne pas plutôt croire au destin! vous travaillez ou vous apprennez à l'université que sais-je!!

Arrêtez un peu de paniquer...facile à dire...peut-être mais il faut voir la vie évoluer autour de soi...c'est assez important vous ne trouvez pas?!

Avez-vous des loisirs qui feraient que vous pourriez côtoyez des gens intéressants? Qui pourrait dire que vous ne pourriez pas la voir ailleurs!?? Ou peut-être n'étais t-elle que de passage sur votre route pour enfin rencontrer la vrai de vrai femme pour vous....

P.S. A-t-elle laisser des indices ou vous pourriez la rencontrer ailleurs, Les serveurs la vois t-elle fréquemment pour vous dire quant-elle vient au Mcdo...si inconditionnelle est???

Mais surtout je vous dirais que si vous avez à la revoir...se sera quand vous y attendrez le moins...sinon, une femme aussi joli sinon plus arrivera surement bientôt!

L'Optimisme est très bien dans la vie pour avancer...Sinon à quoi bon exister!?

vilavie

des news

#3 Posté le par celib_a_terre

une semaine est passée...

si on continue à s'imaginer une série télé, j'en suis au stade où le héros est désespéré avec la petite musique au piano derrière !!!!!

tous ces jours, même quand je n'avais cours que l'après midi, je suis allé le plus possible là où je l'avais rencontré (j'ai meme fais le plein de cigarette au cas ou elle m'en redemande ! :wink: ) ...une fois je suis resté deux heures devant le macdo sous la pluie en passant pour un joli crétin, des serveurs m'ont demandé dix fois si j'avais commandé....mais rien :(

je suis définitivement désespéré, je suis quasiment certain cette fois de ne plus jamais la revoir, je pensais qu'elle me sortirai de la tête au fil des jours mais non, je regrette toujours d'avoir agit comme un crétin sans courage :(

la seule solution que j'ai c'est de me morfondre pendant une éternité ! (désolé je suis français, je ne sais pas si le mot "morfondre" existe au québec, ca veut dire se lamenter).

je lance un appel au secours !!!

Message #2

#2 Posté le par celib_a_terre
ce qui m'angoisse le plus c'est de pas savoir si je me suis fais un film ou si elle a vraiment ressenti quelquechose elle aussi, dans ce cas ca voudrait dire qu'elle aussi pense peut être à moi. En tout cas je pense vraiment que si j'avais été capable d'aligner trois mots intelligents elle aurait suivi et on aurait eu une chance.
Ce qui me fait le plus peur c'est de penser que je ne la reverrai probablement jamais, je me pardonnerai jamais de l'avoir laissé filer :(

Message #1

#1 Posté le par nuital

Hello !

A ta place, j'irais rôder à l'endroit où tu l'as rencontré, le plus souvent possible, à la même heure, le même jour de la semaine, et je m'arrangerais pour devenir " pote " avec le serveur ou la serveuse, enfin, avec une personne qui encaisse les menus, et je lui dirais " si tu revois une fille sublime ( tu la décris du mieux que possible ) dans les parages, préviens moi aussitôt sur mon portable ...

Mais bon, la vie, ce n'est jamais comme on voudrait que ce soit et ce n'est jamais comme au cinéma...

Peut être la recroiseras tu par hasard ? un jour ...

Fais confiance au destin et reste tout de même lucide...

cette fille est encore une inconnue pour l'instant dans ta vie.

Tu peux aussi mettre une petite annonce, par exemple, dans un journal local, qui est bien lu, à la rubrique Amour et Coup de Foudre...et en qqs lignes, tu expliques l'endroit et l'heure, le jour où s'est passé votre rencontre et tu donnes ton numéro de portable sur l'annonce...

Bonne chance !!! :D