angoisse permanente, aide?

Publié le

Premier message

angoisse permanente, aide?

#0 Posté le par elo_64
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je ressens une angoisse, des angoisses en permanence. Je n'arrive pas vraiment à savoir comment elles sont arrivées et pourquoi c'est aussi intense. Je suis super fatiguée, j'ai du mal à dormir et c'est surtout très épuisant psyhologique de jamais pouvoir relâcher la pression. J'ai commencé une psychothérapie il y a 2 semaines mais je sais que ça va prendre du temps.
En attendant d'avoir des résultats, j'aurais aimé savoir si vous connaissez des moyens "pratiques" pour m'aider car c'est vraiment très difficile à vivre au jour le jour.
Merci de votre aide,
Elodie

Messages récents

Anxiété

#1 Posté le par Fleurdeneige
Moi aussi je fais des crises d'angoisse. Cela a commencé il y a 2 ans lors du décès de mon chum et depuis je dois apprendre à vivre avec ce malaise. Il faut d'abord que tu saches que ce n'est pas impossible de s'en sortir. J'arrive maintenant à me calmer avec certains petits trucs et j'en parle beaucoup, ca aide à dédramatiser. Je pense que l'épuisement peut facilement mener à de l'anxiété assez sévère. Je peux te donner des trucs si tu veux, ne te décourage surtout pas là. BaBye xxx