Ma copine ne peut plus m'embrasser suite a un traumatisme

Publié le

Premier message

Ma copine ne peut plus m'embrasser suite a un traumatisme

#0 Posté le par madmaxireland

Salut tout le monde,

J'ai une relation avec une fille depuis un peu plus de deux semaines et ca se passait super bien. Mais la première fois qu'on a fait l'amour, la capote s'est déchiré a l'intérieur. Elle l'a pris super mal mais on a fait ce qu'il fallait avec la pilule du lendemain, et c'est repartit par la suite. 3 jours plus tard on remet ca, mais par un coup de malchance absolue, la capote a aussi remit ca, et cette fois j'avais joui avant de m'en rendre compte. 2e pilule du lend'.
Maintenant elle est désemparée et me dit qu'elle se sent mal a l'aise avec moi même si elle ne peut l'expliquer, donc plus de bisous ni rien. En + la 2e pilule l'a rendu malade a mort.
Voila ce que j'appelle un traumatisme, pourtant elle m'aimait vraiment bien. Elle dit vouloir attendre les résultat du test MST, même si je suis safe a 99%, ce que je comprends, et j'y vais demain.
Voila, j'avais tout et j'ai tout perdu a cause de ces saloperies de capotes, je sais comment on se sent après un coup de malchance pareil maintenant, et c'est pas cool, parce que je l'aimais vraiment bien cette fille, ca faisait un moment que c'était pas arrivé.
Voila la question maintenant : elle a besoin de temps, certes, mais pensez vous que je peux l'arracher à son traumatisme qui risque bien de me la prendre ? Que suis-je sensé faire ou ne pas faire ?

Merci, tout(e) réponse/soutient sera le bienvenu.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par madmaxireland

Merci,
j'ai fait ca mais je lui ai pas encore reparlé du pieu, j'ai déja eu du mal a avoir un bisou, mais ca repart doucement je pense.
Je l'avais pas vue depuis 5 jours, j'avais pas trop de nouvelles alors je me suis invité pour discuter et c'est la qu'elle m'avait raconté cette histoire. 2 jours après elle a eu envie de me voir et on a passé une excellente soirée qui lui a rappelé pourquoi elle m'aimait bien je pense. J'aurais peut etre même pu passer la nuit avec elle si ca avait été possible. :D

Allez, merci pour tout, le topic est clos, ca fait du bien de discuter dans ces cas la.

A++.

Message #1

#1 Posté le par nuital

Bonjour,

je crois qu'il faut que tu changes de marque de préservatifs en toute urgence et que tu en choisisses qui sont solides, de bonne qualité et adapté à ta taille....il y a plusieurs tailles, es tu au courant ? et les préservatifs, il faut les mettre dans le bon sens, pas à l'envers, mais du bon côté, lubrifié, sinon on a parfois des mauvaises surprises....

Je comprends que ta copine soit un peu contrariée, surtout qu'elle ne te connait pas encore très bien, apparemment, si cela fait seulement deux semaines que vous vous êtes mis ensemble....alors, laisse la un peu "tranquille ", dis lui, ssi tu la vois, ou au téléphone, ou par mail, ou par texto que tu comprends qu'elle soit pas très bien en ce moment, que tu es vraiment désolé, que tu vas changer de marques de capotes et que tu t'excuses vraiment de ce qui est arrivé.

Laisse lui un peu de temps, une semaine de réflexion, envoie lui des petits signes d'affection, par texto style " bonne soirée, je pense à toi " mais n'exige rien en retour pour l'instant....laisselui du répit le temps qu'elle réfléchisse et tu verras bien si elle finit par se décider à revenir vers toi ou pas...sois patient en gros !

bonne chance :wink: