de l'amour à l'ndifférence

Publié le

Premier message

de l'amour à l'ndifférence

#0 Posté le par fleure2492

voila cela fait 6ans que je suis en coupl NOUS AVONS UN PETIT BOU DE CHOU DE chou mon homme a depuis le début toujour eu du mal a exprimer ses sentiments o début je trouvais ca plutot mignon ojourd'hui cela me met hors de moi!!! Je ne supporte plus son manque d'affection j'en ai extrémement besoin!!! Je souffre de ne pas en recevoir assez pourtant il me dit kil fait de nombreux efforts oui mais pas assez à mes yeux!!!!!!!!!!!!!!
Il est incapable d'avoir une discution avec moi les yeux dans les yeux il lui faut systématiquement un élément de divertion comme la TV..... Cela me fait extrémemnt de mal, je me demande même parfois si ce n'est pas moi qui en demande de trop.

Je suis fatiguée de souffrir autant de l'écoute des gestes de tendresses me ferait telment de bien. A cause de cette situation je n'arrive plus à communiquer avec lui car pour moi il est pe etre à son maximum et cela ne me suffit pas, nos rapport se dégradent de jours en jours sur tous les plans.

J'en suis arrivé à l'ignorer je lui en veut tériblement é à chercher ce mank d'affection auprés de ma famille mais cela ne remplacera jamais celui de mon homme

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Anonyme--------

Bonjour Fleure,

Ne pensez pas trop que c'est vous qui avez un problème en demandant de l'affection, c'est normal d'avoir besoin d'affection, et si votre mari ne vous en donne pas, cela génère de la frustration.

Pour moi vous etes totalement normale, car pour avoir été avec des hommes peu démonstratifs, je sais que c'est tres dur à supporter. personnellement, d'après ce que vous décrivez, je pense que le problème vient plutot de votre mari.

Message #3

#3 Posté le par lysenfleur

Bonjour chere fleure!

Voici donc les coordonnes pour l'auteur
LES FEMMES QUI AIMENT TROP
de ROBIN NORWOOD
ed,J'AI LU

Je ne retrouve pas mon livre mais apres mes recherches ses donnees sont exactes mais voit egalement qu'il y a deux tome 1et 2
Je vous conseille donc le les acheter tous les deux les prix sont ressonables!!
Mais attention mon amie vous me parler de liberte aussi ne tombe pas dans le piege!!!de votre liberte retrouvee!!
Car liberte et engagement peuvent aller de pair!!
A vous de doser votre liberte et besoin de tendresse
Vous souhaite bonne journee et surtout d'equilibrer votre vie!!

Vous embrasse affectueusement

Lysenfleur

Message #2

#2 Posté le par fleure2492

oui je l'avou c mon premier amour dc je laime enormemn J'ai peur de men séparé En ce moment je vis uniquement pour mon couple je m'occupe énormemen de mon fils mais ca je ne men plin pa c un bonheur

Grace A TA réponse jme dis que oui pe etr c moi qui ai un probleme

dailleur le grand sujet en cmoment c'est mon besoin de liberté de povoir volé de mes propres ailes sans lui tout en restant en couple j'ai besoin de lui de son affection mais ossi de liberté de vivre ma vi de femme car c'est un homme extrémemen jaloux. c'est tres paradoxale

merci pr tes conseilles jaimerai avoir le nom de lauteur stp

Message #1

#1 Posté le par lysenfleur

bonjour fleure!

Votre mari a difficile a parler comme je peu comprendre et surtout quand vous aborder le probleme des sentiments!!
Votre homme dois etre tres timide ou bien cette relation pour lui lui suffit alors que vous vous attender encore l'amour avec un grand A!!!
chere fleure je ne connais pas votre age n'y celle de votre mari!!
hommes et femmes sont differents et n'attendont pas les memes choses
de plus au debut de votre relation vous avez accepter ce role!!! et maintenant vous desirer plus alors que jusqu'a present vous vous en contentiez!!
Je ne vous jette pas la pierre,mais simplement suis passee egalement par cette situation,vous faites partie des femmes qui aimes trop!!!
cela n'est pas bon n'y pour lui (qui prend peur de vos trop grands sentiments)n'y pour vous qui devez apprendre a vous nourrir differament si je peu me permettre..
Vous avez un enfant ensemble essayer chere amie de pensez a lui egalement car meme si vous decidier quoi que se soit vous ne pourriez changer sans faire un travail sur vous meme d'abord!!!
je vous conseille de lire "les femmes qui aiment trop" je ne peu vous dire l'auteyr mais peu le rechercher si vous le desirer...ce livre m'avait bcp aidee a l'epoque.

voila chrere fleure espere vous avoir aidee mais surtout dites vous qui il y toujours une lumiere apres l'obscurite

amicalement

Lysenfleur