J'en ai marre et je manque d'estime de moi

Publié le

Premier message

J'en ai marre et je manque d'estime de moi

#0 Posté le par Forumeur

Salut, j'ai bientôt 16 ans et je me trouve très moche (lunettes, oreilles décollées, peau blanche donc cernes qui ressortent à fond on m'a dit que j'ai l'air d'un drogué, aucun muscle et bras/jambes tous fins, nez écrasé). Au collège, pendant plusieurs années on m'insultait tous les jours de moche, ce qui fait que maintenant au lycée (je ne suis plus insulté encore heureux) je n'ai pas confiance en moi, je suis très timide avec les filles, et puis je me dis aussi que ceux qui me traitaient avaient peut-être raison, que je suis qu'un moche timide intello, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on veut rester avec moi que par intérêt scolaire....

j'en ai marre, j'ai presque 16 ans et jamais embrassé une fille :oops:
il y a une fille qui me plaît dans ma classe mais j'ai trop peur d'aller vers elle et de plus elle est déja prise :cry: :cry:

aidez-moi s'il-vous-plaît

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Forumeur
oui, mais si c'était aussi simple :cry:

Message #2

#2 Posté le par Anonyme--------

fait de la muscu!!!

avec bcp d'efforts ca paye

tu peux travailler ton corps, et ton look aussi, des fois un choix de lunettes, de vetements...arrangent les choses, ou l'inverse

Message #1

#1 Posté le par nuital

ah lalalala! la beauté des laids se voit sans délai....de serge Gainsbourg.

et les filles aiment parfois des " laids ". suis sûre que tu n'es pas si laid que ça, mais essaie de trouver une fille qui ne soit pas déjà prise, un conseil d'amie et tu te simplifieras déjà la vie, crois moi!

sinon, son copain risque de pas être content et de te casser la figure, si tu dragues sacopine...et il risque d'écraser encore plus ton nez ! :wink: après, essaie de reprendre de la confiance en toi, de faire du sport, pour gagner un peu de muscle, si ça te dit, et t'occupe jamais de l'opinion des autres sur ton physique, sinon t'es pas sorti de l'auberge, crois moi!

bon courage! des filles, y'en a plein, alors tente ta chance, et n'ais pas peur des échecs, car les échecs dans la vie, c'est normal d'en avoir quelques uns, ça forge le caractère....et tu auras forcément un jour du succès au près des filles, ou du moins, une fille...laisse toi un peu de temps, ne te mets pas la pression...