....mélancolie quand tu nous tiens...

Publié le

Premier message

....mélancolie quand tu nous tiens...

#0 Posté le par JOLI_COQUELICOT

Bonjour à toutes et à tous!

Je reviens poster un message apres une absence de plusieurs semaines! Je ne sais pas par quoi commencer...

Apres une dépression de plusieurs mois voire même plutôt de plusieurs années, je sais pas trop comment mais récemment j'en suis plus ou moins sortie! J'ajouterai tout de même que j'ai suivi une thérapie avec une psychologue super géniale qui s'est vraiment donné à fond, ça ma vraiment motivé pour avancer! C'est alors que la plupart de mes problemes ont été réglés (j'aurais dû être contente) que j'ai commencé à être mélancolique... Je n'ai plus comme avant des envies de pleurer, de m'isoler tout le temps, de tout voir en noir..., seulement maintenant je me sens comme "bête", la vie m'apparaît sans sens et je m'ennuie...je me dis que la vie est vraiment difficile... apres avoir surmonté une depression qui me collait à la peau, voilà que je dois faire face à autre chose! Est ce normale de se sentir ainsi? Merci de me lire

JOLI_COQUELICOT

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par lysenfleur

Bonjour coquelicot!

Je pense que ton etat est naturel et fait suite a ta nouvelle liberté!!
Car pendant des années tu t'es accrochée a des choses tristes et démoralisantes mais en meme tant qui t'empechait de penser d'avancé
et maintenent tu te sens en face avec toi meme et tu t'ennuie!!
je ne connais pas ta vie et ne te juge pas car le travail que tu es du faire sur toi meme as ete tres difficile (suis passee aussi par cette etape) et te dit que tu es une personne tres courageuse car pas evident !!
Pour ma part j'ai changer completement ma vie,autre metier qui est le reflet de moi meme et ou je m'investis beaucoup un metier plus humain et non materiel je gagne moins mais une liberte de mon etre interieur plus riche...quand a ma vie sentimentale la c'est encore flou mais avance avec et ne porte plus la responsabilite de ma relation!!
Le temps arrange souvent les choses
Si tu ne travaille pas trouve toi quelques choses que tu aimes vraiment faire ou dans les loisirs mais juste pour toi!!
Tu t'es battue pour ne plus souffrir alors reste gaie et rencontre des gens ayant des centres d'interets avec tes aspirations profondes!!
Tu as deja franchis le plus dur ne t'arrete pas en si bon chemin,maintenant prend soin de toi.....
Te souhaite plein de bonne chose...
La vie est la et t'ouvres les bras...

Amicalement

Lysenfleur