nouvelle relation ou nouvelle echec

Publié le

Premier message

nouvelle relation ou nouvelle echec

#0 Posté le par aliveandyou
Bonjour, besoin de m exprimer a travers ce site, parfois les opinions des autres nous renforcent dans notre cheminement quotidien. Je viens de finir plus ou moins une relation ...j aimais beaucoup cette homme mais apres un certain laps de temps, j ai compris que je devais ou me devais de sauver ma peau....il voulait une relation ami au jour le jour, je lui apportais ce plus de rayon de soleil qui nous faisait du bien a tout les deux. Nous sommes devenus amants , c etait bien aussi, la reciprocité etait la....puis une ex est surgit dans le decor et maintenant j aurais du dealer avec le fait que peut etre il voulait retourner avec elle et que moi je servais de pion si on peut dire...en attendant que monsieur se decide a savoir ce qu il veut d une relation...comme ca il avait sa sexualité et il avait aussi l autre pour combler les besoins spirituels si on peut dire. c etait pourtant bien etablie entre nous ...la franchise etait clair et net .. j etais consciente dans quel bateau j embarquais...j ai cru que j etait capable de dealer avec l ex ou autres ...me disant en moi meme de profiter du jour et du présent mais hélas, le coeur finit par s attaché epuis...je ne pense pas que je puisse ..il m a dit, je ne couche pas avec elle, non il avait partage son lit (me semble que la nuance n est pas loin) pour lui il veut juste une relation au jour le jour avec pas d histoire et je devrais ecouter et voir que son coeur est attiré par cette autre. Voulais qu on reste ami + mais je pense pas que ca soit sain. et je ne pense pas qu il se rend compte de ce qu il avait entre les mains. Alors je lui ai tout simplement dit que moi je ne continuerais pas ainsi, a me sentir comme un pion ou bouche trou. de regler ce qu il a a vivre avec son ex et de savoir ce quil veut car nous avions une belle relation...j ai trouve cela dure de lui envoyer tout de go comme ca....je l aime mais pas a me perdre dans une situation qui va me blesser. Il ne savait pas quoi dire et les larmes lui sortait des yeux.... Je pense que certains choix parfois sont difficiles. et c est nous qui faisons notre chemin pour que ca aille bien. Merci de m avoir lu...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par aliveandyou

Merci Nuital, parfois je pense qu il faut avoir la sagesse de voir la realité meme si ca nous tente pas. Faut etre honnete envers soi meme epuis la vie continue. Un autre apprentissage de la vie. Merci pour tes encouragements ca fait chaud au coeur.

aliveandyou

Message #1

#1 Posté le par nuital

Oui, personnellement, je te comprends très bien, c'est une question difficile parfois de pouvoir partager un homme apparemment indécis, qui a besoin de rester ami avec son ex...qui comme par hasard, resurgit dans le décor au moment opportun...tu as eu raison de prendre tes distances et de te protéger, mais je te trouve très forte, car si cette relation te convenait, cela n'a pas du être simple d'y mettre un terme.

Bonne chance à toi, j'espère que ça ira pour toi