Peine d'amour...

Publié le

Premier message

Peine d'amour...

#0 Posté le par Missming

Bonjour à tous.
Ma question est très simple:comment guérir d'une peine d'amour?

Malgré le fait que c'est moi qui a mis fin à la relation, la douleur n'en est pas moins cruelle.Engagés tous les deux dans une vie de couple,j'ai décidé de couper court de peur de souffrir encore plus, sachant très bien que ni un ni l'autre de quitterait son conjoint respectif. Et voilà où j'en suis! Le pire de tout,je ne peux en parler à personne autour de moi de peur de me faire juger ...j'ai comme l'impression que personne ne me comprendrait. Oui...Ça fait mal, et j'ai besoin de conseils.

Miss :oops:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par jarmide
j'aimerais pouvoir donner conseil car je comprend bien la situation pour m'être fait abandonné par la femme de ma vie. Je vivais paraléllement avec une femme depuis 15 ans que j'essayais de quitter. Mais lasse de m'attendre mon amour a craqué pour un autre, disons plutot par dépit, en me laissant tomber dans la plus totale indifférence, que du silence. Je l'aime toujours et je souffre énormément de cette coupure cruelle. J'ai de la peine à croire que son indifference soit une protection pour elle qui souffrirait de cette rupture. ce qui me ferais du bien c'est qu'elle me parle, quelle s'explique clairement ! Alors le conseil que je pourrais donner c'est de parler pour aplanir, car le silence et mortifère, il laisse l'autre tout seul dans ses question-réponses et c'est une terrible torture ! Cette femme vivrait sans doute moins dans la culpabilité même si une séparation fait toujours très mal.
Jarmide