Phobie sociale + transpiration

Publié le

Premier message

Phobie sociale + transpiration

#0 Posté le par Gab78

Bonjour,

Voila, je viens sur ce site pour peut etre enfin trouver des gens qui me comprennent mais surtout des gens qui vivent la meme chose que moi ( si il y en a...)
Voila pour résumé, je déteste transpirer... j'aime pas ca et du coup tout tourne autour de ca.
Je traine ca depuis 5 ans environ mais j'ai mis du temps a comprendre vraiment ke je ne transpirais pas trop ( ce ke je croyais mordicus) mais ke j'avais une phobie sociale ( ou anxiété généralisée) et que dc la transpiration était liée. mais du coup je suis passée par des phases de mieux mais pas de réel guérison ce qui fait que mon angoisse est toujours revenue et depuis je n'arrive pas a en sortir.
En réalité ca allait meiux mais c'est revenu il n'y a pas longtps.
En fait au départ j'ai focalisé sur le problème physique, j'ai donc tout fait pour ne plus transpirer ( parce que si je pouvais ne plus transpirer du tout ca serait vraiment super lol) et puis juska ce ke je fasse une crise d'angoisse pour enfin me prendre en main, aller voir un médecin et un comportementaliste avec médicaments et tout.
A la suite de cela avec les médicaments ca a été mieux et puis les exercices ke je devais faire aussi...
et puis je ne saurais dire pourkoi c'est revenu il n'y a pas longtps et j'avoue ke je désespere un peu....
voila je vais m'arréter la pke c'est tellment dur ke j'en écrirais un roman...
j'espère trouver des gens qui vivent la même chose...

Gab.