Tout nouveau, pas beau

Publié le

Premier message

Tout nouveau, pas beau

#0 Posté le par atropine

Depuis mercredi passé mon diagnostique est tombé, j'ai un personalité borderline... Depuis 5 ans on me traitait pour dépression majeur (ma psy en tout cas) Mon médecin lui avait commencer a me traiter avec des médicament pour ce trouble.
Ma psy a parler amon doc et selon cette derniere j'etais au courant de mon trouble... Non ai-je dit... J'ai relu mon dernier rapport médicale et un bout de phrase autrefois indéchifrable c'est éclaircie... trouble de l'humeur....
Donc ma psy et ma doc pensais que je savais..
Le choc que ca ma fait... j'arrivais tout juste a accepter le fait d'etre depressive et de devoir prendre des médicament pour toujours, mais la un trouble mentale se rajoute...
Il m'arrivais souvent d'etre epuiser de devoir travailler sur moi a tout les jours, a me forcer de pas pete ces coches qui arrivait régulierement, ce travail m'amenait toujours aux penser suicidaire, j'etais dedans quand elle ma annoncer la nouvellle et c'Est encore pire presentement. La rémission est encore plus loin encore plus de travail.
J'ai déja l'impression d'avoir perdu les 20 derniere années de ma vie en n'etant pas capable de garder ni travail ni chum...
Je sais que ca se traite, avec patience, mais combien d'autre année vais-je perdre...
Je suis facher, fatiguer, je crois que j'aurais mieux aimer de pas savoir.

Atro