J'ai besoin d'aide

Publié le

Premier message

J'ai besoin d'aide

#0 Posté le par French_Dude

Pour ne pas faire trop compliquer voici mon probleme....

Jai 29 ans, je me suis separee le 26 janvier 2007, apres 8 ans de vie commune. Une super de belle fille, gentille mais pas comme moi. Je suis une personne qui aime sortir et avoir du fun, mais elle est le contraire.

Jai vraiment vecu sa terriblement dure, mais jpensais avoir passer au travers. Jai rencontrer d'autres filles super pis maintenant jai une fille extraordinaire et elle est vraiment amoureuse de moi... Mais

Je pense encore a ma relation avec mon ex, toujours. Je suis tellement sur la defensive que jai peur que ma nouvelle fille senva. Mon ex me torture tellement jai sais plus quoi faire. Pendant un ans jai essayer de l'oublier, elle est desormais avec une autre personne. Mais c pas asser, je pense toujours a elle et a notre relation.

Je fait tout en mon possible que que sa fonctionne avec la nouvelle fille mais jai variment de la misere. Si quelqu un peu maider svp faite le parce que jpeux vraiment pas durer comme sa.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Thedeath

Salut French_Dude!

Moi, je pense que si ton ex t'obsède toujours c'est que d'un côté tu éprouves toujours des sentiments fort à son égard! tu as beau avoir d'autres relations tu penses à elle parce que vous avez partagé plein de choses. Seulement pour pouvoir oublier une personne il faut vraiment le vouloir, Veux tu vraiment l'oublier??

J'espère que tu auras trouvé certaines réponses à tes questions :wink:

BONNE CHANCE :D

Message #1

#1 Posté le par nuital

Tu voudrais effacer comme ça, 8 ans de vie commune et d'amour ?!

C'est normal que tu y penses toujours, il faut peut être faire ton deuil de cette relation amoureuse, simplement, avant de vouloir absolument reconstruire quelque chose d'autre, peut être que tu vas trop vite, que tu brûles les étapes, pour ne pas rester seul et faire comme ton ex, être accompagnée d'une super belle fille, qui apparemment n'a pas les mêmes goûts que toi....

Accepter la fin d'une longue relation amoureuse, ce n'est pas si simple.

Fais ton deuil, parle en à un psy, peut être que cela t'aidera à mieux comprendre les choses et bonne chance :wink: