svp aidez moi

Publié le

Premier message

svp aidez moi

#0 Posté le par lilasun

bonsoir à vous tous

ouf vous pouvez pas savoir ce qu'il m'arrive présentement,
imagine nous vous que mon ex belle mere demande des droit de visite pour mon fils de 11 ans elle la jamais vu depuis qu'il es au monde mon fils la connait pas car j'ai jamais voulu qu'il la vois cause qu'elle nous a menacé de menace de mort depuis 1991 et cela a dure encore aujourd'hui je ne suis plus avec sont fils depuis 5 ans

j ai du lancher mon emploi car jetai tannée de me battre contre elle, elle est venu un moment donné a mon emploi avec un fusil mais un 12 pour venir me tuer
et apres la naissance de mon enfants 6 mois apres il avais engager un n homme pour venir me tuer moi et mon enfants ouff je vous dis pas le stresse que j'ai du subir avec cette belle mere,
voila 5 ans j'ai quitter son fils car je pouvais plus vivre ainsi dans la peur et jai quitter ma ville natal

j étais bien pourtant et voila que mon fils sont pere lui avais pas donné de nouvelle fesais 2 ans et demi et voila que nous avons des nouvelle pour faire plaisir a mon fils j'ai accepter de lui montré mon fils bien voila pour mon ancienne belle mere mais jetai rendu un putain puis une charogne parce que nous somme reparler mais pas a elle moi et son fils elle a pas accepter

j'ai vécu l enfer avec cette femme je suis allé souvent a la justice pour menace de mort avec un arme a feu elle a eu 2 ans de paix puis 35$ d amande jai envoyer plein de lettre d avocat quel c'est foutté

elle a passé des lettre dans ma paroise comme quoi je lui avais volé sont fils les gens venais sur ma rue puis il me pointais du doitg puis d autre qui sont venu me porter les lettre,

et maintenant quel a jamais vu mon enfant a part sur photo que sont charmant fils lui a mojtré voila 3 ans mais elle veut avoir des droit de visite je veux pas laisser allé mon fils car elle va le tuer j en suis sure je ne peut pas, puis jai très peur que le juge lui donne le droit de visite
ah mon dieu je sais plus quoi faire je capotte jai très peur je sent que le coeur va me laché

mon fils est mon ange mon ami mon confidents
je veut pas le perdre pour quel lui enleve la vie

quesque je peut faire,

je sais quel a envoyer un supléna au pere de mon enfants et il avais un supléna a mon nom aussi mais le huissier a pas voulu lui donné je comprend pas pourquoi elle a envoyer ça chez lui, c'est vrai quelle a pas mon adresse ici
mais lui y a pas la garde puis il est jamais vu ici voir sont propre enfants sa toujours eté moi qui a du décendre si je voulais que mon fils vois sont pere

je pense au seigneur a chaque jours jai très peur aider moi svp
conseiller moi

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par lilasun

comment lever plainte quand cela c'est passé voila 10 ans pas évident puis si tu savais comment jai lever plainte la police combien qui y a eu de plainte je ne peut meme pas les compté sur mes doigt parce que j en est pas assez, il y a eu tellement de plainte de lever ouffffff les policier etai tannée de me voir

elle a tout temps réussi en s en sortir, meme avec le fusil pointé devant ma face elle a pogner 2 ans de paix puis 35 piastre d amande,
alord il vien un temps que les plainte on en a marde croie moi,

mon histoire n est pas si compliquer a comprendre je ne entre pas dans tout les detail car j en aurais pour des semaine a écrire

les dernière menace que jai recu de elle mais pas des menace cetai des salisage de réputation comme moi jetai un putain ect ect,,,,,,,

assez que les policier on meme dis au pere de mon enfant occupe toi en pas ou simplement va lui voir car je croie quel a de l amour pour toi
imagine un policier qui ose dire ca voyons puis elle venais de fesser son fils en pleine face devant 200 personnes
et elle pas normal cette femme

puis elle ose demander des droit de visite pour voir mon enfant voyon aussitot que mon enfant va etre avec elle va le tuer elle la dis puis elle est tellement folle qui a rien a son epreuve

je me prend un avocat puis la jai pas recu le supléna car il l ont envoyer au pere de mon enfant qui lui a dis que je demeurais pas la alors le huissier a pas voulu lui donner car il falais qui me donne dans les mains propres

mais je me prend un avocat pareil

puis pour le pere de mon enfant c est vrai quil a jamais payer pour venir voir son enfant ici je me suis tannée puis jai dis que si il voulais venir voir son fils il falais quil monte ici,

pour qui es de ce que ca mere demande mais il dis quil accepte pas ca puis quil etai pour allé a la cour car lui aussi a recu un papier pour ce présenter, mais j arrive toujours pas a comprendre le pourquoi car lui il a pas la garde de mon enfant c est moi qui là,

Message #3

#3 Posté le par nuital

tu sais, si ta situation est aussi grave que celle que tu décris ici, il faut porter plainte à la police, pour menaces de mort et attenter une action en justice, tu prends un avocat et basta!

ton ex belle mère a l'air complétement folle et je ne comprends pas pourquoi c'est toi qui doit payer les frais pour que ton fils voit son père!!!!

C'est à lui de se déplacer si il veut voir son fils et c'est à lui de payer les frais de déplacements!!!

Ce n'est pas très logique ton histoire.

Des menaces de mort, c'est vraiment GRAVE!

Et le père de ton fils, il en dit quoi de tout ça ? de l'attitude de sa mère à votre égard ? excuse moi, mais je ne comprends rien à ton histoire.

personnellement, on me menacerait de mort, moi ou mon fils, j'irais direct à la police déposer une plainte pour harcélement moral et je ne me contenterais pas seulement de m'éloigner, mais j'assurerais mes arrières comme on dit...

Message #2

#2 Posté le par lilasun

kikou

tu sais quans je dis que mon fils est mon confident c est une manière de parler, je suis très conciente que mon fils a 11 ans qui a sa jeunesse puis un jours il fera fasse a ces choses la, alors je lui parle mais jamais de quelque chose qui pourais nuire a son avancement dans la vie,

pourquoi mon ex belle mere voudrais tuer mon fils mais parce qu'elle a deja engager quelqu'un pour nous tuer moi et mon fils, puis elle lavais jamais vu comme elle la jamais vu depuis quil es au monde,

sa toujours été comme ca elle a jamais accepter que je sorte avec son fils, jai commencer a sortir avec son fils le 21 octobre 1991 et les probleme avec elle ont commencer le 26 octobre 1991 et depuis sa durer jusqu'a ce que je lache son fils car je ne pouvais plus vivre dans la peur,

et voila que j ai repris contact avec son fils et voila que tout recommence alors non je ne peut pas lui laisser voir mon fils pour tout ces raisons car elle a toujours dis qu aussitot quel nous verrais sur la rue moi et mon enfant elle etai pour nous frapper et pas nous manquer

je sais que la vie de mon fils vas etre en danger si elle gagne alors je vais me battre pour toujours,

mon fils veut pas la connaitre, il veut meme pas la voir,
moi je demeur a 3hrs30 a 4hr de route alors non je pourrais pas lui laisser surtout avec la distance remarque que la distance je m en fou mais la sécurité de mon enfant non

pour le pere de mon enfants il a jamais monté ici pour venir voir sont enfants jamais je vie de pension alimentaire et les allocations familliale et c est tout temps moi qui a payer pour qui vois sont enfant qui ma couté des centaine de dollard a chaque fois,

cette femme ma faire perdre mon emploi , cette femme ma fais faire des couchemards cette femme nous a menacer de mort moi et mon enfants,

et évidament pour les papiers mais jai plus mais il a des preuves au poste de police que je vais tout faire pour refaire sortir,

je sais que la journée quel va voir mon fils elle va le tuer car c est tout temps ça quelle a dis

elle est venu a mon emploi avec un arme alors elle est capable de faire bien des choses

merci
bonne journée

Message #1

#1 Posté le par nuital

Bonjour,

je crois que tu paniques pour " rien "....prends un avocat! au lieu de paniquer ainsi, il y a des aides juridiques si tu manques de moyen financiers, et ton fils voit toujours son père, de temps en temps ? si j'ai bien compris...

Tu voudrais le meilleur pour lui et c'est bien normal, qu'un enfant voit son père, même si les relations entre les parents sont devenues inexistantes...

Demande conseil à un avocat et il te dira ce qu'il convient de faire dans ta situation. Car ton ex belle mère a l'air de te détester, mais pourquoi voudrais tu qu'elle tue son petit fils ?

Cela n'a pas de sens... Et ton fils ? Il en pense quoi ? A t il envie de faire la connaissance de sa grand mère ?

Si tu as des preuves de ces menaces de mort à ton encontre, si tu les as gardées, montre les à l'avocat et dis lui que tu ne fais pas confiance à cette femme.

Tu sais, un enfant de 11 ans, ne doit pas être un confident ni un ami pour sa maman.

Qu'il reste ton ange, ton petit amour, ton cher fils, mais ne lui parle pas comme si il était un adulte, un ami, ou encore un confident car cela peut lui porter préjudice pour sa vie et son avenir. Et même son présent.

Es tu seule pour l'élever ? Chapeau si c'est le cas!

j'ai élevé mon fils toute seule, car le père s'est barré quand il avait 2 ans et il m'a jamais aidé financièrement, aucune pension alimentaire, il a quitté la France et est retourné dans son pays natal...refonder une autre famille, faire d'autres enfants, et aujourd'hui encore j'ai appris qu'il est parti.en laissant cette famille derrière lui.

Mais parfois, il se souvient qu'il a un fils, qui aura bientôt 17 ans, et il l'appelle une minute, une fois tous les deux ans...ça m'a fait de la peine pour mon fils, car je sais qu'il en souffre de ne pas avoir de père, mais crois moi, aujourd'hui, mon gamin est stable, il boit pas, fume pas, suit ses études et il est mûr pour son jeune âge.

Bon courage, car franchement, c'est pas évident d'élever un enfant toute seule ( mais tu n'es peut être pas seule, je te le souhaite vraiment )