dla misère a avalé pilules ....

Publié le

Premier message

dla misère a avalé pilules ....

#0 Posté le par marykity

Salut ,
jai été diagnostiquée bipolaire vla 1 ans et demi et la javais dla misère a prendre mes pilules de lithium , mal de coeur assuré avant des prendre. Donc on a changé la sorte de comprimé mais la javais la diarhée et je les prenais pas plus... sauf que je ne voyais pas trop de différence avec quand jai prenais.
Mais bon, jai rencontré mon medecin et elle ma enlever le lithium et ma donné du risperdale liquide 0.5 mg par jour pour 1 mois et elle la augmenté a 1.0 mg apres.

Sauf que jai peur un peu, est-ce que cé pire que le lithium a long terme ? Est-ce que je vais prendre plus de poids quavec le lithium ? parce que jai perdu 30 livres et je veux surtout pas les reprendre... et est-ce que je vais me sentir gelé comme jlai été a matin à tous les jours ?

J'ai pleins de questionnements... jespere que vous aller pouvoir me répondre....

Mais en liquide jadore ! pas de mal de coeur lematin... juste un peu gelé ...
y disent que je peux pas conduire mon auto mais mon medecin men a pas parler ... je me dit que vu que cé une ptite dose jai le droit... entk
asti de belle marde... meme si je suis un cas avec pas trop de risque...... je trouve ça dla marde en esti....

jLui ai demandé de quoi que je peux prendre quand jen ai besoin et elle ma quand meme donné de quoi a tous les jours... pourtant je la sentais vraiment en accord avec moi pour dire que jétais un cas a part étant donné que je suis pas quelqu'un avec des downs jai juste des hi... pis je me controle quand meme bien...

bon jespere que quelqu,un va pouvoir me répondre ...
merci ;)
dxxxx

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nuital

Dis à ton médecin que tu te sens gelé quand tu prends ton traitement, car c'est pas normal...

ça m'est arrivé une fois avec une gélule d'effexor, je l'ai prise et ensuite j'ai frissonné toute la journée, j'avais beau enfiler trois pulls en laine, j'étais complétement frigorifiée de l'intérieur....c'était affreux comme sensation!

j'avais l'impression que quelque chose d'anormal se produisait à l'intérieur de mon corps, et je n'ai jamais repris ce traitement. Pas plus qu'un autre AD.

Peut être que ton corps va s'adapter, au bout de quelques jours, mais je crois qu'il serait bon de prévenir ton médecin des effets secondaires.

Le fait de se sentir gelé, c'est pas agréable du tout!

Déjà que je suis un peu frileuse, mais là, c'était insupportable.