Je veut aider la copine de mon fils

Publié le

Premier message

Je veut aider la copine de mon fils

#0 Posté le par shemmaka

Mon fils s'est fait une copine dans une maison de thérapie pour toxicomanne ils ont 35 ans tout les deux,lui consommation canabis et elle injection à la cocaine, mais sa copine a due changer d'endroit car la maison n'était pas adaptée à sa condition physique,c'est une fille qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse battue et inceste par son père et mère indifférente à celà,elle a 3 enfants 17-10-1 ans.A quitter le millieux famillial pour fuir son père,a commencer à consommer il y a 7 ans avec son mari et ensuite divorcée après son deuxième enfant.Elle a passer au feu il y a 2 ans et a tout perdu a soufert d'un choc post-traumatique suite à ce feu qui n'a pas été soigner a cause de sa consommation, a eu son 3è enfant l'an passé et délaisser par le père dès qu'il a su qu'elle était enceinte fait une dépression suite à l'accouchement et pas encore traitée,tentative de suicide 3 mois après avec son auto et maintenant est en chaise roulante à vie, avait fait plusieurs thérapies avant son accident mais rechutait toujours.Suite à cette tentative de suicide l'hopital à commencer à la traiter pour dépression majeure elle est en thérapie depuis 4 mois et dit ne plus sentir le besoin de consommation car elle réalise ou la drogue l'a menée,sa thérapie va bien elle est encouragée veut retourner aux études à l'université et reprendre ses deux plus jeunes quand elle sera complètement guérie,sa médication est du paxil et séroquel, elle est très anxieuse a peur que mon fils ne l'aime pas a cause de son handicape même si je lui dit qu'il l'a connue avec son hanicape et qu'il l'aime comme celà, elle dit qu'elle ne vaut rien que sa vie est gachée, a aussi peur que mon fils rechute, que sa sexualité ne fonctionnera plus car elle a un cathéter, ne dors pas beaucoup, n'a pas d'appétit, vomit souvent, crise de panique la nuit, pleure souvent,très insécure, mais elle veut continuer à demeurer là même quand sa thérapie sera finie ils peuvent la transportée pour ses cours à l'université . Elle ne veut pas aller vivre avec mon fils tant qu'ils ne seront pas sûrs d'eux car a eu mauvaises expériences auparavents, Mais depuis deux semaines le médecin à augmenter la dose de paxil à 40mg au lieu de 20 mg et la ça ne va plus du tout ses crises d'angoisse et de panique sont plus fortes et plus rapprochées la périodes des fêtes lui fait peur, elle va voir ses enfants cette semaine et celà l'inquiète, j'essaie de l'encourager du mieux que je peut en lui disant que c'est une mauvaise passe qu'elle traverse que à tout les jours qui passent que c'est un bon pas dans la bonne direction qu'elle fait,que des jours meilleur s'en viennent mais des fois je ne sait plus quoi lui dire.

Je voudrait tellement que ces deux là puissent être heureux un jour.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Lisetout
Madame, Laisser votre fils aborder ses problemes,,,,
Cette dame a 4 problemes...elle et ses 3 enfants.....
Votre fils en a un.....
A mon avis, ils sont assez ages ; 35 ans pour intervenir dans leur propre vie......
De plus, si la sexualité est impossible, je ne vois pas comment on peut former un couple...ils ont 35 ans pas 70 ans et encore !!!
Je crois que l'idéal pour vous serait de lacher prise...et de vous occuper de vous, vous gater, restaurant, petit voyage, coffleuse, esthéticienne..massage....chacun est libre de son bonheur ou de son malheur....Ce n'est pas un livre que vous voulez écrire c'est la vie de personnes précieuses......Soyez heureuse madame.....