Vos commentaires SVP

Publié le

Premier message

Vos commentaires SVP

#0 Posté le par Pika233

Bonjour à tous,
Je suis la petite nouvelle ici. J'ai 38 ans.. et j'ai besoin de parler.

Ca fait 33 jours que mon copain m'a laissé. Nous avons été 8 ans ensemble. Beaucoup de voyages.. beaucoup d'activitées. Il était mon meilleur ami.

Depuis deux ans, j'ai remarqué que nous n'étions plus comme au début.
Je lui disais c'est normale après tant d'années ensemble.
Mais à la fin, l'amour n'y était plus. Et un soir en revent de la maison il m'a avoué être près de tourner la page...

Il pensait que j'étais au même point. Mais pas du tout. J'ai tellement mal.
Oui encore. Je n'arrive pas à surmonter... lui a beaucoup de famille et beaucoup d'activitées, et moi, bien je m'isole.

Pourquoi? Je n'y comprends rien. J'étais la plus forte, la plus joyeuse, et me voilà dans ma bulle et personne me comprends. Mes amies ont toutes leurs vies et semble ne pas trouver le temps de venir m'aider.

Je me retrouve seule. Pour les fêtes, j'ai décidé de rester seule..
pour me punir? Je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis mieux seule qu'en groupe...

C'est inéxplicable.. et à la vieille de Noel. J'amais je n'aurais pensée.
Est-ce que je suis seule ce soir à se sentir ainsi.

Un petit mot serait grandement apprécié.
Joyeux Noel.

Pika

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nuital

Bonjour Pika,

Je te souhaite de passer une " joyeux " Noel même seule, tu sais il faut parfois un peu de temps pour faire son deuil d'une relation avec un autre, huit ans, ce n'est pas rien, mais peut être que vous ne communiquiez pas assez et ainsi, tu n'as rien vu venir....

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve car je sais que cela peut être tres douloureux une rupture...

Quand à moi, je suis rentrée chez moi car ds ma famille, ils boivent pas mal et cela me gêne et surtout, il n'y a aucune communication possible.

On m'a reproché de ne pas être assez présente, de ne pas venir assez, mais vu que dans ma famille, leurs problèmes ne sont pas les miens, je préfère m'éloigner, pour me protéger car c'est nocif pour moi.

Joyeux noel à tous