maman avec puce de 2 ans

Publié le

Premier message

maman avec puce de 2 ans

#0 Posté le par mariechoux

bon bien je suis sur l ivac et j ai vecu de la violence conguglae , je ne voit pas le bout de tout cela , je suis bien avec ma fille , mais je ne suis pas capable de me faire des amies , plusieur je les ai flusher et d autre ben sont parti ben loin , et plusieur me palre plus a cause de mon ex , il me trouve stupide d etre rester avec ce gars et qu en plus je m suis retrouver enceinte , alors voila en gros

je suis triste

je suis une tres bonne mere pour ma puce , mais j ai de la peine de lui offrir pas de vie sociale en quelque sorte

marie

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mariechoux

ahh pis la derniere fois que j ai fait l amour c est avec le pere de mon bébé et ca fait a peut pres 3 ans , :oops: lorsque je suis tombé enceinte fianlement , et c est lui aussi qui ma fait vivre l enfer aussi .

et j ai jamais ete aussi grosse en plus :cry: c est comme si mon corp voulait plus plaire et que je m suis mise a grossir , parce que quand j ai accoucher j ai descendu a 130 livres facile , meme plus bas , mais la j en fait 155 livres et je capote ben raide , je suis genre de filles qui pese et qui a toujours peser 110 livres et 125 livres pas plus .

pis j ai une autre fille de 18 ans aussi , mais avec elle ca va bien et avec son pere aussi c est ok ., c est pas le meme pere mes 2 filles

alors je ne sais pas si je vais m en remettre de tout ca ??????