comment ca se traite et quoi faire?

Publié le

Premier message

comment ca se traite et quoi faire?

#0 Posté le par vanilleetchocolat

bonjour,

j'ai été diagnostiqué comme ayant un tpl borderline il y a 5 ans environ....sauf que je souffres des symptomes depuis que j'ai 9-10 ans....

Si vous avez fait les rencontres de groupes comment ca été pour vous?? Es ce que ca fonctionne?

merci! :D

Messages récents

rencontres entre personnes phobiques sociales/ borderline...

#1 Posté le par nuital

Bonjour Vanille-chocolat

Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2008 ainsi qu'à tout le monde ici ! plein de bonheur, de joies, de surprises, et une bonne santé !

Oui, je peux te dire que rencontrer des personnes atteintes de différents troubles du comportement, qui sont propres à chacun d'entre nous, cela est très enrichissant et ça peut nous aider beaucoup à sortir de l'isolement quand ce n'est pas autre chose...

Cette année, j'ai vécu une expérience difficile et finalement, j'ai changé certains fonctionnements, j'ai rencontré d'autres phobiques, personnalité antisociale principalement, et je me suis fait de nouvelles relations, j'ai aussi trouvé un emploi, une adresse d'un nouveau psy, au cas où...mais pour l'instant, je touche du bois, tout va beaucoup mieux dans ma vie...

Alors je t'incite à ne pas hésiter, fonce ! si tu as l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes par l'intermédiaire d'un groupe vas y! :D