mélangée

Publié le

Premier message

mélangée

#0 Posté le par kalala
Bonjour,
j'écris ici parce que j'ai besoin d'en parler et comme je peux pas vraiment en parler à mes amis parce qu'il le connaisse...
J'ai 19 ans et v'la 4 ans j'ai rencontré un gars qui a changé ma vie.
Au début c'était qu'un ami, et puis il rencontré sa blonde 1 an apres, mais comme je dis on était juste ami. Et puis peu à peu, il s'est mit à me tourner autour, malgré sa copine. Moi dans ma tete c'était hors de question, il ne m'intéressait pas, mais on s'est toujours bien entendu. Alors on a continuer de se voir, ca l'a été mon meilleur ami, et puis on a la meme gang d'ami donc on se voit doublement. Pendant 2 ans il m'a laissé entendre qu'il ne me dirait pas non, que je l'intéressais, mais pas directement... malgré le fait qu'il soit toujours avec sa copine. Cette année je sais pas pourquoi, mais il a commencé à m'intéresser. Je lui est donc laisser entendre que je lui dirait pas non moi non plus..En fait je suis tombé completement amoureuse de lui. Donc quand il me disait ses petites phrases douces qu'il me dit depuis si longtemps, je lui ai laisser entendre que finalement je ne lui étais pas indifférente..Mais je n'ai pas eu le résultat attendu.. au contraire, il est devenu plus "froid" avec moi, et il a fait comme s'il ne s'était jamais intéressée à moi..ca m'a brisé le coeur, et j'ai décidé que j'allais le bouder, bref prendre mes distances et essayer de l'oublier en tant qu'amant. mais des qu'il a vu que je m'éloignais, il s'est rapproché de moi, et a fait en sorte que je retombe dans ses griffes. Et ca a tres bien marcher :x Javais réussi a me rentrer dans la tete que je ne laimais plus, et puis il a suffit d'une soirée passé a danser collé avec lui pour que je retombe folle de lui... en meme temps je sais pas s'il est sérieux ou pas quand il me dit ses petits mots doux.. comment le savoir? il m'a offert une bague d'une valeur de plus de 100$ pour mon anniversaire, il me fait des massages, il insiste pour me voir, il arrete pas de me dire qu'il me trouve jolie, il m'a meme dit que c'était avec moi qu'il voulais aller en apparte... pis quand je lui rappelle qu'il a une blonde, il me répond qu'il ne sera pas avec toute sa vie... mais présentement il est en voyage avec !!!! je sais pas quoi en penser, je sais pas s'il est sérieux, ou si c'est moi qui se fait avoir par ses belles paroles :cry:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par nuital

et oui....ton ami sait très bien qu'il ne " t'interessait " pas lorsqu'il était libre...

alors aujourd'hui il s'amuse avec toi, à te faire enrager et apparemment, il y arrive très bien puisque tu te poses plein de questions...il est malin !

Peut être aussi, que tu aimes les relations compliquées, qui comportent un certain défi à relever et qui ne t'engagent à rien, sur le long terme...

Tu es jeune, amuse toi ! vis ! :wink:

Message #4

#4 Posté le par kalala

En te lisant, je me pose la question suivante :

Pourquoi n'êtes vous pas sorti ensemble AVANT qu'il ne rencontre sa blonde ???? cela aurait sans doute beaucoup simplifié votre relation " amicale " ...

Il est clair que ton ami joue un double jeu avec toi, en sachant très bien qu'il te plait, il s'amuse à te séduire, puis il recule, puis il recommence, pour voir ta réaction à son égard, et cela peut durer encore longtemps ce petit jeu de la séduction, ça ne mange pas de pain comme on dit ...

Peut être, est il amoureux de toi, mais qu'il refuse cette solution ?

Et toi ? tu n'as pas envie d'avoir un vrai amoureux ?

Une relation à double sens, quoi ! :wink:

En fait, avant qu'il sorte avec sa blonde ( on parle d'il y a 4 ans) il ne m'intéressais pas...
Mais pourquoi refuserait-il cette solution ?
Tu me demandes si j'ai envie d'avoir un vrai amoureux...
Cette drole que tu me poses cette question parce qu'elle me fait hésiter lol
Justement hier à un party y'avait un gars qui était intéressé par moi et mon premier réflexe a été de le repousser... à y repenser aujourd'hui, il était pas laid et bien sympathique!... J'me demande si c'est moi qui aie un blocage...Quand je suis seule chez nous je me sens triste de pas avoir d'amoureux et j'en souhaite un de tout mon coeur, et puis quand l'occasion se présente, je fige et je recule....

Message #3

#3 Posté le par nuital

En te lisant, je me pose la question suivante :

Pourquoi n'êtes vous pas sorti ensemble AVANT qu'il ne rencontre sa blonde ???? cela aurait sans doute beaucoup simplifié votre relation " amicale " ...

Il est clair que ton ami joue un double jeu avec toi, en sachant très bien qu'il te plait, il s'amuse à te séduire, puis il recule, puis il recommence, pour voir ta réaction à son égard, et cela peut durer encore longtemps ce petit jeu de la séduction, ça ne mange pas de pain comme on dit ...

Peut être, est il amoureux de toi, mais qu'il refuse cette solution ?

Et toi ? tu n'as pas envie d'avoir un vrai amoureux ?

Une relation à double sens, quoi ! :wink:

Message #2

#2 Posté le par kalala
salut Psychosay
je te remercie de me répondre..
En fait j'ai l'impression qu'il reste avec sa blonde par habitude moi..ou peut-etre qu'il a peur de lui faire de la peine.. je sais pas mais quand ils sont ensembles devant nous (amis) on ne dirait meme pas qu'ils sortent ensembles. Son attitude dépend des journées... je dirais que la majorité du temps, il me laisse croire qu'il me veut, il me dit des belles paroles blablabla...y m'a meme deja dit que son fantasme c'était de coucher avec moi, mais bon y sait tres bien que moi je ferai rien avec lui aussi longtemps qu'il est avec sa blonde ^^. Mais quand j'embarque dans son jeu pis que j'lui montre que j'suis pas contre, pis que moi aussi je le trouve de mon gout, il devient froid, il parle comme s'il c'était jamais intéressé à moi...peut-etre qu'il a peur que je fasse le move et qu'il est pas pret!..Et sa blonde ne le surveille pas du tout, j'sais qu'il a deja dragué dautres filles et la y sait que ca m'a pas plu ^^' Enfin j'sais pas quoi pensé, peut-etre qu'il est sincere, peut-etre pas...

Message #1

#1 Posté le par Psychosay

Salut kalala..

ce phénomène est compliqué.. Ce mec recherche de l'attention de ta part... et c'est bizarre que quand tu lui en donnes il l'a refuse carrément..

Moi je crois que les femmes ont vraiment de l'intuition et si tu penses qu'il te "drague", c'est qu'il le fait.. Maintenant, essaye peut-être de t'éloigner de retour et s'il recommence, tu devrais avoir une discussion claire avec lui.. pour qu'il comprenne que ce petit jeu ne t'amuse pas et que ca te fais même mal au coeur..

Maintenant, ptet qu'il fait as exprés de s'éloigner.. fin ptet que sa blonde est très jalouse et qu'elle le surveille de prés.. Ou peut-être qu'il est très attiré vers toi mais qu'il a peur.. peur de faire une erreur, peur que ca foire, peur que tu ne sois plus son amie,.. Jsais pas.. mais en tout cas donne moi de tes nouvelles! et dis moi ce que tu as fais et si ca a marché..
Bisous

Psychosay