être interné

Publié le

Premier message

être interné

#0 Posté le par Rakusu

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je souffres de troubles bipolaires et j'ai été diagnostiquée assez tardivement par ma psy.
Au début je m'en prennais à moi même en faisant des tentatives de suicides en étant plus moi-même, mais depuis l'été dernier je m'en prends à d'autres. J'ai une fois strangulé mon petit ami et depuis lors j'ai des pulsiosn meurtrières envers lui.

Donc je pense fortement à me faire interné, mais je ne sais pas comment ça se passe dans un hôpital psychiatrique, si il y a de la paperasse à remplir...
Si des personnes lisant ce post ont déjà été en hôpital psychiatrique, je les remercirais de me faire part de ce qu'ils ont vécus.

Merci à tous et j'espère à bientôt

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par jacinthebel

BOn matin à toi,

Tu es la personne la plus important dans ta vie. à toi de choisir avec ce que tu es la solution que tu sembles la mieux pour toi avec ce que tu vis, ce que tu sais à ce moment précis de ta vie.
Je te souhaite le meilleur.

Jacinthebel

Message #4

#4 Posté le par Rakusu

Bonjour à tous et à toutes et merci pour vos messages.

Malheuresement ma décision est prise et le rendez-vous avec al clinique aussi.

Je vais donc mettre mes études en stand-by car elles sont plus ou moins la source de mes pulsions à cause du stresse des partiels. DE ce fait me faire interner me semble une bonne opportunité pour repartir à zéro l'an prochain dans mes études.

Message #3

#3 Posté le par butterflyes
bonjour, moi je me suis fait interner a plusieurs reprise pour des périodes de crise suicidaire ou d'auto-mutilation et je ne sais pas dans quel région tu est mais moi à l'hopital ou je suis aller il fallais ce rendre sur place et attendre un peut comme quand tu veut voire le médecin et c'est eux qui décidais s'il te gardais ou pas, la seul paperasse qu'il y avais étais de signer une feuille comme quoi tu accepte de rester.
mais personnellement je crois qu'il y a peut-être d'aute obsion avant de te rendre a ce point peut être as tu besoin d'une psychotérapie ou d'aller en centre de crise quelque temps u encore peut-être que cette envie de tuer ton chum t'envoi un autre message.

Message #2

#2 Posté le par kaska

salut

moi jai ete inetrene 3 fois mais cetait pour mes bouffees delirentes, peut etre que tu nest pas obligee de te faire interenee mais prendre des medicaments prescrit par un bon psychiatre, donc le plus important est de trouver un psychiatre et pas nimporte le kel, car crois moi jen ai connu beaucoup et certains sont a chier, il faut choisir celui qui sait tecouter et avec qui tu peux vraiment communiquer, kil puissse te comprendre, et puis il faut apprendre aussi a se connaitre soi meme...bonne chance a toi

kaska

internement,,,,,,,,,,,,,

#1 Posté le par jacinthebel
Je te donne mon humble avis: va consulter quelqu un avant de penser à cette solution. J ai moi-même vécu quelques semaines en psychiatrie. Je n avais pas les pulsions que tu as. cependant j ai eu des électrochocs et comme les résultats se sont avérés nulles, mon conjoint, à ce moment là avait discuté avec le psychiatre pour me faire interner. j ai su plus tard qu ils avaient eu cette rencontre à mon insu et c est à ce moment`là que je l ai quitté.
le but étant de trouver le pourquoi on s est rendu jusqu à cette envie de.....
il y a certainement eu un élément déclencheur pour que tu aies ces pulsions. c est le point de départ pour rééquilibrer ta vie.
plus facile à dire qu à faire. il faut se donner le temps de.....et surtout ne pas se précipiter vers une solution drastique.
je te souhaite sincèrement de trouver ce qui sera "la" porte à ouvrir pour toi.
amicalement jacinthebel
ps si tu sens le besoin de parler, n hésite pas..........