Fatiguée de l'insomnie

Publié le

Premier message

Fatiguée de l'insomnie

#0 Posté le par nuage82

J'ai pris l'habitude de prendre des cachets pour dormir suite à six nuits d'insomnie consécutives avant les fêtes. Je travaille debout toute la journée et pourtant, je regarde les heures passer la nuit. J'ai pris ces cachets en pharmacie, parce que j'étais désespérée de vouloir dormir et de ne pas pouvoir. C'était la première fois que j'allais dans cette voie.

Depuis, je dois me battre contre moi meme pour ne pas en prendre le soir, meme s'il est tot, style 19h. Les nuits ou je n'en prends pas, je me réveille fréquemment sans raison, presqu'a toutes les heures. A la longue, ca devient frustrant et épuisant. Je sens que mon conjoint s'inquiète pour moi. La posologie de ce médicament indique de ne pas en prendre plus de quelques jours d'affilé. Le problème, c'est que je ne sais pas comment je vais faire pour arrêter. J'arrive a la maison épuisée du travail, j'ai besoin de dormir... Je ne comprends plus et j'ai besoin de conseils sur ce qui m'arrive!

Messages récents

dormir

#3 Posté le par orchidees

Actuellement, vis-tu des difficultés , y a t il des tensions dans tes relations , qui t'ont amené à prendre des médicaments ?
Je pense qu'il faut s'octroyer un peu de temps pour soi de temps en temps

Courage , une solution va pointer le bout du nez.
orchi

Message #2

#2 Posté le par nuage82

orchidees, merci, je me sens moins seule au monde. Mais tu sais, quelques fois, les gens qui s'inquietent pour nous nous stresse d'avantage qu'ils ne nous aident... J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre bientot. Je ne pensais pas que dormir pouvait devenir aussi difficile.

Moi aussi je dormirais en plein jour, pourquoi sommes-nous virées a l'envers?

insomnie

#1 Posté le par orchidees
Je peux te comprendre car je vis la même chose, quand je rentre du boulot, je mange et si je désire regarder les infos . jem'endors.
Et quand, je suis au lit... je compte les moutons.
mais j'ai personne qui s'inquiète pour moi ....