besoin de conseils

Publié le

Premier message

besoin de conseils

#0 Posté le par marie35

bon,dans mon couple ont a eu des période difficile

mais depuis sa po mal rentré dans lordre,

bon la communication je narrive pas a me faire entendre jessai doucement avec le je,jai essayé de tout sorte de facon mais non quan il sagit dune mésentente dans le couple il fait tout pour me faire sentir chialeuse,
il est affectueu dans ses geste et dans ses paroles,il a lair a tenir a se que notre couple fonctionne cest ce quil dit

mais pour sa je doit me la fermer si vous voyer se que je veut dire

esceque une personne peut vivre comme sa,profiter de laffection et de lamour quil me donne

et me taire?

esceque vous pensez que si je lui demandait de consulter avec moi,
car moi je ne peut plus continuer comme sa
se serrais une bonne idée
lui il naccepte pas que je lui dise que peut etre se serrais mieu la séparation il me fait sentir la méchante qui voit tout mal

devrais je continuer,??? je nai plus didée

jai besoin de conseil et de soutien

merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nuital

Le problème est de savoir si tu veux continuer cette relation ou pas, et si tu aimes ton homme encore ou pas, apparemment il s'agit d'un dominant, il veut être le " chef ", celui qui commande et toi, tu dois te taire et accepter ses conditions, c'est ça ?

Tu as raison de te poser la question, cette question, est ce que tu t'épanouis encore dans cette relation dominant / dominé, malgré toute l'affection qu'il te donne, est ce qu'il respecte aussi TA vision du couple ?

C'est à toi de lui DIRE ce que tu RESSENS au fond de toi, quand tu es OBLIGE de te TAIRE....pour lui donner raison ?

Bon courage à toi et sache que tu as le DROIT d'exprimer TA volonté, TES opinions sur une éventuelle séparation