il me faut un prétexte

Publié le

Premier message

il me faut un prétexte

#0 Posté le par juninho

salut à tous

j'ai 20 ans, je suis à l'université et célibataire. J'ai aperçu une fille dans mon université vraiment belle comme tout, qui à l'air toute gentille, toute douce...bref j'aimerai faire connaissance avec elle pour éventuellement pouvoir sortir ensemble seulement l'éternel problème : comment faire ? Je ne la connais pas du tout, tout ce que je connais c'est son prénom et son nom (parcequ'on est parfois divisés en petits groupes et elle est dans le mien). Mon problème n'est pas trop d'aller vers les gens, je ne suis pas trop timide au contraire je suis plutot ouvert seulement là...

-si je vais directement faire connaissance et discuter avec elle alors que je n'ai aucune raison particulière, le message est clair ! elle va comprendre où je veux en venir et m'envoyer ballader

- si j'attends que ca se fasse tout seul, que par magie on en arrive à être autour d'un café à discuter...ca ne se fera probablement jamais

l'idéal serait que j'ai une bonne raison d'aller lui parler ( svp ne me sortez pas le truc classique "demande lui des conseils pour le boulot" : tout ce qui va se passer comme a chaque fois c'est qu'elle va me dire "y faut faire ça, au revoir :D " ...... :roll: )

Je sais pas comment faire, au moins pour en savoir plus sur elle, savoir si elle a un copain..... j'ai souvent pas été très malin avec les filles mais ce coup-ci j'ai vraiment envie de m'appliquer : elle me plait vraiment et j'ai pas envie de la laisser passer :(

A L'AIDE
merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par nuital

Oui, c'est un bon conseil, celui de Rafa, pour lier connaissance avec elle, il faut que tu ailles vers elle, que tu lui parles, que tu t'interesses à elle, sans pour autant devoir trouver un " pretexte ", ça c'est bateau et les filles ne sont pas idiotes, elles savent déceler les pretextes d'un réel intérêt pour elle, alors lance toi, ne sois pas timide, et mets ton orgueil dans ta poche, et ne projette pas de scénario négatif en pensant qu'elle va obligatoirement t'envoyer balader, car si tu es sincère, avec elle comme vis à vis de toi même, pourquoi veux tu qu'elle t'envoie sur les roses ?

Les filles adorent qu'on s'interesse à elles, mais pour de bonnes raisons...
pas seulement pour leur physique et parce qu'elles sont attrayantes, mais plutôt pour ce qu'elles sont, pour leur personnalité, alors si tu fantasmes sur elle sans chercher à la connaitre vraiment, et si elle non plus ne semble pas s'interesser à toi, en janvier, c'est peut être tout simplement qu'elle a quelqu'un d'autre ...t'es tu renseigné au moins ?

enfin, bonnne chance quand même !

célibat

#1 Posté le par Rafa
Salut! C'est peut-être une très vielle histoire mais il faut essayé: à la cantine ou au café, essayes de lui parler de ses cours et de toi. Petit à petit, tu sauras si ta copine est vraiment intéressé. Bonne chance! :wink: