Je suis infidèle...

Publié le

Premier message

Je suis infidèle...

#0 Posté le par amelune19

Bonjour, je suis presqu'honteuse d'écrire ceci mais oui... je suis infidèle... Ça fait plus d'un an que je suis en couple et je vois un homme depuis plus de deux ans.Nous avons jamais été en couple mais on se voyais assez régulièrement. Quand j'ai commencer ma nouvelle relation, je voulais m'y consacrer et ne plus revoir l'autre. Mais je me suis bien rendu compte que j'en était incapable. Malgré que j'aime mon chum et que nous avons plein de projet, je ne suis pas capable d'y résister. Mais il y a pire... Depuis un mois, je vois un collègue de travail. Nous avons fait l'amour malgré nos 15 ans de différence... Et j'aurais bien envie de le revoir même si je sais que je ne devrais pas... Mon chum me comble sexuellement, ce n'est pas ça ma raison de lui être infidèle... Je cherche mais je ne trouve pas. Aidez moi SVP. à me comprendre...

Merci !

Messages récents

infidèle

#10 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#8 par melba)
salut les filles,
je suis en couple depuis plus de douze ans avec le père de ma fille, et pendant toutes ces années il m'a trompé et à eu un enfant avec une autre. quand j'ai découvet toutes ses infidélité je pétè les plombs mais je lui pardonais toujours, mais aujourd'hui je suis à sa place, cela fait 2 semaine que j'ai rencontré un homme et je l'aime beaucoup et je suis comblé sexuellement. entre le père de ma fille et moi ça ne vas pas sexuellement . je ne sais pas quoi faire? je souhaite quitté le père de ma fille mais j'ai eur de me trompé dans mon choix.

Je te comprends un peu

#9 Posté le par Kangourou7

Bonjour amelune 19,
comme je l'ai écrit dans mon sujet "tentation d'infidélité" , je crois que j'ai le même problème que toi, sauf que moi je ne suis pas encore passé à l'acte.

La seule chose que je peux te dire c'est peut-être de consulter un psychologue. Il pourra peut-être faire la lumière sur la raison pourquoi tu as besoin d'être avec plusieurs hommes.

Et ne te sens pas coupable, essaie plutot de trouver la cause. Se sentir coupable nous freine dans notre démarche.

Fais juste attention de ne pas blesser ton copain...

et svp, pour ceux qui critiquent, essayer de connaitre l'histoire d'une personne avant de porter un jugement.
:?

Message #8

#8 Posté le par melba

Si tout était aussi simple. Je me présente suis mère au foyer de 5 enfants

de 13 à 2 ans. Ma vie a basculée le jour de septembre où internet est

entré à la maison. je me suis mise à surfer sur des sites de rencontres, y

déposant des photos et tchattants avec des hommes. Là je me suis prise

au jeu et suis follement tombée d'amoureuse d'un. je lui ai posée la

question si je devais mettre 23 ans de ma vie de couple pour lui. je vous

laisse deviner sa réponse, non la situation lui convenait.

Depuis ce jour, je suis en dépressio totale, j'évite les miroirs, je n'arrive

plus à supporter ma propre vie. le choix que je vais devoir faire me

détruit de plus en plus. Nous les femmes nous fonctionnons aux

sentiments. c'est peut-être notre perte. Conseillons-moi, moi je n'y arrive plus

Message #7

#7 Posté le par Psychosay

Attend tu dis bien censé.. qu'est ce qu'il y a de sensé??
Supposons que tu dises vrai.. Pourquoi doit-on être fidèle?? Explique moi?? Qu'est-ce qui change?? La fidélité pour toi a un lien avec l'amour??

Moi j'étais très amoureuse.. Pourtant ca ne pas empêcher! La fidélité et l'amour c'est différent.. On peut très bien aimer vraiment qqun et vouloir en séduire d'autres!! Pcq on aime les hommes en général.. C'est difficile de choisir.. Y'a tellement de mecs beaux, intelligents,.. Mais malheureusement pas svt les 2 en même temps.. Il faut bien compléter ce qu'il manque par un autre..

Message #6

#6 Posté le par pantouffle
hé bien toi si tu le pense comme ca tant mieux mais pour moi un couple signifie confiance... puis si le gars le sais pis ca lui derange pas tant mieux. mais a ce qui me concerne, si tu trompe ton chum parce que tu as le besoin d etre constament etre avec d autre hommes .... je voit pas comment tu fait pour etre capable de le regarder dans les yeux.. les couple d habitude c est censsé essayer d avoir le moindrement de fidelité. sinon trouve toi un gars avec qui t amuser constament... en tk moi jle voit comme ca.

Message #5

#5 Posté le par Psychosay

Tu es marrante Pantouffle!

Pq la tromperie n'a pas sa place dans un couple??? C'est toi qui pense cela.. et la société qui en fait promotion.. Mais ya pas de bouquins signé par les plus grands savants ou dieux ou personnes fiables qui disent que l'homme ne peut pas tromper!

Il est même démontrer dans beaucoup de thèses que l'Homme (jveux dire homme et femme) est la plupart du temps polygame.. Même les animaux sont polygames.. Et nous sommes des animaux!! Plus évolués, certes mais animaux tout de même! Pq pcq nous sommes plus évolué devrions-nous faire abstraction de tous ces hommes???

La nature se fait d'elle même et ceux qui sont fidèles sont des Hommes qui ont fait à moitié voeux de chasteté!! Ou un truc du genre...

Autant profiter de plusieurs à la fois plutôt que de quitter un à un ceux-ci car on en a marre.. Quand on est heureux avec plusieurs, on en a pas marre de celui qu'on aime.. Ca nous rapproche plus je trouve!!

Qu'en pensez-vous??

Message #4

#4 Posté le par pantouffle

je veut pas briser ton humeur mais pour moi si tu passe ton temps a tromper ton chum ben jte dirai que tu n est pas prete pour etre en couple...

si tu as besoin de toujours plus de sexe vers les autres ne va pas te mettre dans un couple ou normalement la tromperie n a pas sa place..

tu as tout a fait le droit de voulloir t amuser et de voulloir faire l amour meme au plus jeune que toi, mais si tu le ment maintenant en le trompant et que tu ne lui dit rien..... en tk.. je trouve pas que tu devrai etre en couple. apaise ton desir sexuelle et quand tu sera plus stable pour un vie commune avec un homme, la stabilise toi.

desoler si je suis froide et sec mais je suis comme ca.

Message #3

#3 Posté le par pantouffle

je veut pas briser ton humeur mais pour moi si tu passe ton temps a tromper ton chum ben jte dirai que tu n est pas prete pour etre en couple...

si tu as besoin de toujours plus de sexe vers les autres ne va pas te mettre dans un cuple ou normalement la tromperie n a pas sa place..

tu as tout a fait le droit de voulloir t amuser et de voulloir faire l amour meme au plus jeune que toi, mais si tu le ment maintenant en le trompant et tu ne lui dit rien..... en tk jtrouve pas que tu devrai etre en couple. apaise ton desir sexuelle et quand tu sera plus stable pour un vie commune avec un homme la stabilise toi.

desoler si je suis froide et sec mais je suis comme ca.

Message #2

#2 Posté le par Psychosay

Salut!

Moi, je dirais pas que je suis infidèle.. Mais je l'es étais pour mon ancien copain.. Pas infidèle pcq pour moi, c'est presque normal. Un homme ne peut pas nous combler totalement.. Y'a tjs un truc qui manque.. Pour moi c t la sexualité mais je crois je j'étais comme ca avant et que le fait de tromper mon copain ca a réveillé mon naturel.. Il est revnu au galop! Alors, j'ai des relations fixes avec certains sans pour autant avoir le statut de "petit ami" mais c'est tout comme et j'en charme d'autres pour être bien! Je suis heureuse! ET j'aime l'amour..

Voici plusieurs choses qui pourraient avoir déclenché ses "infidélités" comme tu dis et qui ont été vraies pour moi:

Un grand besoin d'amour et de séduction: toujours vouloir qu'on nous regarde, qu'on nous parle, qu'on nous aime.. Vouloir qu'on fasse attention à nous quoi! Peut-être que ton copain te donne énormément d'attention mais que ce n'est pas assez pour toi??

Peut-être que depuis ton enfance tu vis près de quelqu'un qui a (a eu) ce même genre de comportement??

Peut-être avez-vous déjà parlé de ce qu'est l'infidélité pour vous et que ton copain t'as dit que si tu faisais cela, ca n'irait plus.. et qu'inconsciemment tu veux tester son amour..

Voilà, j'espère que tu découvriras la source..

Je comprends que tu culpabilise car tu n'as pas envie de faire du "mal" à ton copain.. Mais je crois que cela ne te gène pas tant que cela, car tu es bien comme cela! En tout cas, moi je suis bien comme cela!

Dis nous quoi.. :) Psychosay

Message #1

#1 Posté le par nuital

ah bah, mon avis est que tu as un gros gros appétît sexuel, une soif de reconnaissance, un besoin de plaire, de séduire, pour te prouver que tu existes, et sans doute que malgré ce que tu penses, ton chum ne doit pas te combler suffisamment, sexuellement, sinon tu n'irais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

peut être aussi n'aimes tu pas assez ton chum, ou alors tu aimes tellement l'amour que tu en as un besoin viscéral pour te remplir et combler des manques affectifs importants ...

Je ne sais pas quoi ajouter d'autres, mais si cela ne te pose pas de problèmes, alors ou est le problème ? tu culpabilises ? je ne crois pas que les personnes infidèles culpabilisent personnellement...