Alcool et angoisse

Publié le

Premier message

Alcool et angoisse

#0 Posté le par evabebe
Je suis une femme qui devrait être heureuse. Présentement, je n'ai rien de préoccupant dans ma vie. Mais c'est plus fort que moi, quand arrive le soir, il faut que je prenne mes deux consommations d'alcool. Je veux arrêter, car je trouve que mon foie est pas bien. Mais j'ai pas de volonté du tout et je me tracasse avec ça. Le matin, je me sens dépressive, j'ai pas le goût de rien, car je suis une personne très angoissée de nature. Je n'ai pas confiance en moi, je sens le besoin de me dévaloriser. Je ne m'aime pas si je prends un peu de poids. Je me sens parano envers les gens souvent. J'ai l'impression de dire des conneries. Pis d'autres jours, je me sens infatigable, heureuse, aimée et j'aime la vie. Bizarre mon attitude. Pas égale du tout. Quelqu'un pourrait m'allumer sur mon état.Merci

Messages récents

Je ne suis pas une

#1 Posté le (anonymement)
Je ne suis pas une professionnelle mais ce que tu décris ressemble fortement aux symptome de la bipolarité ou de la magnaco/depréssion.
Tu devrais peut être consulter un professionnel (psychiatre, psychothérapeute etc)