Plus envie de se battre

Publié le

Premier message

Plus envie de se battre

#0 Posté le par gakiane
Bonjour,
Depuis 4 ans je suis au chômage, j'ai travaillé 6 mois en 2006 et 7 en 2007, j'ai 50 ans, divorcée. Personne ne veut me faire bosser, trop vieille, j'ai des crises d'angoisse et je fais de la dépression. Pas facile de trouver du boulot dans ces conditions. Ce matin j'ai été faire des examens et c'est pas bon ! J'ai fait une mammographie et j'ai une bonne grosseur au sein, la radiologue voulait me faire une écho des seins et j'ai pas voulu car ce mois-ci je n'ai pas de fric à mettre la dedans et puis j'ai fait une échographie de la thyroïde et c'est pas bon non plus. je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de mutuelle alors les examens de santé c'est pas trop pour moi et les soins non plus. j'ai encore une fille à charge qui fait ses études loin de chez moi et je lui consacre le plus d'argent possible mais là j'en peux plus. je n'ai pas envie de me soigner pour continuer cette vie de merde, je ne vois pas à quoi ça servirait. de toute façon je suis finie pour le monde du travail et si en plus je suis malade ! c'est le bouquet. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ? Besoin de parler

Messages récents

Re: Plus envie de se battre

#1 Posté le par suzan21
Bonjour,
Depuis 4 ans je suis au chômage, j'ai travaillé 6 mois en 2006 et 7 en 2007, j'ai 50 ans, divorcée. Personne ne veut me faire bosser, trop vieille, j'ai des crises d'angoisse et je fais de la dépression. Pas facile de trouver du boulot dans ces conditions. Ce matin j'ai été faire des examens et c'est pas bon ! J'ai fait une mammographie et j'ai une bonne grosseur au sein, la radiologue voulait me faire une écho des seins et j'ai pas voulu car ce mois-ci je n'ai pas de fric à mettre la dedans et puis j'ai fait une échographie de la thyroïde et c'est pas bon non plus. je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de mutuelle alors les examens de santé c'est pas trop pour moi et les soins non plus. j'ai encore une fille à charge qui fait ses études loin de chez moi et je lui consacre le plus d'argent possible mais là j'en peux plus. je n'ai pas envie de me soigner pour continuer cette vie de merde, je ne vois pas à quoi ça servirait. de toute façon je suis finie pour le monde du travail et si en plus je suis malade ! c'est le bouquet. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ? Besoin de parler

Bonjour, comme je te comprent. J'ai 49 nas. J'ai subi l'inceste de 3 mois jusqu'a 12 ans. J'ai fais une dépression majeure à 30 ans, j'ai été malade 8 ans. Je suis innapte au travail. je vie dans la pauvretée. J'ai envoyé mon père en justice, il a été condanné. Ma famille ne me parle plus et en plus ma fille de 26 ans ses suicidé. Pourquoi suis-je encore l'à. Je ne le sais pas. Je prend des médications des anti dépresseurs, des anti angoiss s et des anti psychotiques. Et pourtant je me bat encore. Pourquoi!
Écoute, Tu as une merveilleuse fille. Bat toi pour elle. Car le suicide n'est pas une solution. On et sur terre pour vivre et pour apprendre. Je sais qu'à chaque déception, il faut que je l'à surmonte. Il faut que tu croix qu'il y a toujours une solution. Qu'après la tempête il y a le beau temps. Des fois les orages sont longuent, mes ces sur que tu vas surmonter tes obstacles de ta vie. Bonne chance. suzan21