problemes d alimentation avec ma fille

Publié le

Premier message

problemes d alimentation avec ma fille

#0 Posté le par lo834

bonjour a tous je ne sais pas si il y a un sujet pour se presenter?

enfin j ai 31 ans et trois enfants ma dreniere qui n a que deux ans et demi mange de moins en moins depuis qu il m ait arriver un probleme de santé(pneumothorax)en fait elle perd du poids et en reprend tres peu elle ne mange que son bibbi du matin et du fromage et de temps en temps un pu de brioche refuse legumes fruits viandes poissonsetc je me fais beaucoup de souci et mon pediatre dit qu elle fait peut etre une anorexie mentale pouvez vous m aidez si vous connaissez ce probleme que vous a t on conseilé? MERCI A BIENTOT

Messages récents

mon fils aussi

#2 Posté le par styl03

Bonjour, je ne suis pas sur de vous aider mais si ça peut vous réconfortez mon fils de 9 ans ne veux plus avaler a part soupe et purée, difficile de comprendre cette situation car il ne sais rien passer depuis se fameux 24 decembre 2007, j'ai vu tous les medecins il n'a rien j'ai consulté des medecin sur le net qui explique ça comme des crises d'angoisse trés forte et trés douleuse pour eux ( panique de mourir d'étouffer, de vomir etc) voila

j'espére avoir pu vous soulager car moi je pleure régulierement de cette situation

cordialement sylvie

Re: problemes d alimentation avec ma fille

#1 Posté le par suzan21

bonjour a tous je ne sais pas si il y a un sujet pour se presenter?

enfin j ai 31 ans et trois enfants ma dreniere qui n a que deux ans et demi mange de moins en moins depuis qu il m ait arriver un probleme de santé(pneumothorax)en fait elle perd du poids et en reprend tres peu elle ne mange que son bibbi du matin et du fromage et de temps en temps un pu de brioche refuse legumes fruits viandes poissonsetc je me fais beaucoup de souci et mon pediatre dit qu elle fait peut etre une anorexie mentale pouvez vous m aidez si vous connaissez ce probleme que vous a t on conseilé? MERCI A BIENTOT

Bonjour, Je pense que ta fille devrait voir un psycologue pour enfant.
Tu pourais être rasuré. A part ton problème de santé, Il y aurait t'il autre chose qui pourrait avoir eu lieu dans ta famille, Ta parenté. Et même toi, as tu, dans ton passé, eu des traumatismes. Des fois les problèmes de nos enfants viennent de ce qu'ont a vécu ou de ce que l'ont vit.
Bonne chance et ne lâche pas. suzan21