être moche, laid et ne rien avoir d'autre.

Publié le

Premier message

être moche, laid et ne rien avoir d'autre.

#0 Posté le par Nykoooo
Bonjour.
Je me presente je mapelle nicolas et jai 18 ans.
Etant petit j'était plutôt mignon et a 15 ans jai commencé a avoir une calvitie précoce.
A 18 ans, celle ci s'est bien développée et aujourdui quan je me regarde dans la glace je me sens moche.
Jai deux trous sur les coté du front, jen ai un autre sur le sommet du crane et ca a 18 ans...
Si jecri ce soir c que j'ai de la peine, de la peine car qui plus est je n'ai pas une personalité attractive.
Jai de la peine, car ce n'est pas a moi qu' arriveront les moments ou en rentrant dans une piece, un groupe de filles va commencer a reagir.
Ce n'est pas a moi que ca arrivera ces histoires que l'on voit a la télé ou elle est belle, il est beau, ils se desirent du premier regard et au final sont heureux ensemble
Moi tt ce quon regarde cest mon front, mon crane. Moi on ne me regarde pas dans la rue. Ce qui me fait de la peine cest de ne pas pouvoir etre comme ces gosse de riche, bien fringué et avec une tignasse bien coiffée et épaisse, de ne pas pouvoir etre beau.
D'avoir cette frustration qu'est celle d'etre moche, dessayer un vetement et d'etre pas terrible avec, et de voir un beau gosse avoir le meme et briller..Cette frustration de ne pas avoir ces filles quan javai 16 ans qui trépignaient dans les couloir de mon lycée en voyan passer le bo goss du lycée et de se dire ahhh si je pouvai etre avec lui..
Je n'avais jamais compri pourkoi les autres y arrivent, et moi non. Pourtant ce n'est pas faute davoir essayé, mais rien ny fait je sui moche et je le reste.Je men fou des reponses du genre oui mai tinquiete pas ya pas que le fisik tu va trouver la bonne personne blablabla
Ya que le fisique. Un mec moche on le laisse pas montrer sa personalité.
On le laisse pas tenter sa chance, on lignore, on le rembare.
Ces belle gosse riches qui trainent a ongueur de journées avec des gens beau sont dégoutée de voir un moche chauve avec un gro nez des gros trait de visage une peau epaisse et moche, blanche, avec des traces grises partout meme quan on se rase, avec des boutons et un ensemble merdique.
Aujourdui jai passé une journée a etre moche. jen ai pleuré.Je hais le monde qui ma fai commme ca et je hais les gens de ne pas maimer.
Je hais les filles de ne pas me vouloir, de ne pas vouloir coucher avec moi. Je me hais, je me done envie de pleurer. Je hais ma vie pourri ou il ne se passe rien et ou je regarde les autre faire des choses, rire, deconner, se jeter du champagne en boite avec des belle fringues et des beau cheveu et , et je me hais en pensant que si cetai moi, ce ne serai pas pareil car je sui mal fringué et moche.
Un moche est moche et sa vie sera moche. Un moche sera toujours un moche au yeux des gens, aux yeux des filles ces petasses
Et le pire c qu un moche ne veu pas dune moche. Qui voudrai dune moche de tt facon. Cest pour ca qun moche sera toujour moche et seul.
Pourqoi...HEIN!! pourkoi chienne de vie tu ma fai moche.. Je pouvai pas etre beau comme ce gar au lycée qui faisai rever les filles? je pouvai pas avoir un peu de charme et susciter le désir? Jetai obligé davoir cette sale gueule?Mourir...dans le fond que diron les medecin? bon de tt facon il etai pas trop beau alors..un peu plus défiguré ou un peu moin ca change pas grand chose. Et meme les filles dont j'étai l'ami... Ca pouvai pas mariver amoi quun jour elle me regarde et se dise putain il est beau..jaimerai bien quil soi plus que mon ami....ca pouvai pas mariver que a force detre son ami elle me regarde diferement en se disant jaime comme il est gentil alros je vai laimer et on etre heureu faire lamour et je me donerai a lui? non cetai pas possible quun peu la vie soit gentille? cetai pas possible detre né roi? cetai pas possible de tt avoir??
hein? cetai pas possible putain de vie de merde? pas possible de mepargner de voir les filles que jaimai se faire tripoter en boite par des connar que jaurai volontier défoncé si jen avai eu le courage, si je ne metai pas di cest lordre normal des choses: de tt facon tu es moche, jamais tu pourra ariver et la prendre et sans quelle te conaisse et elle se penchera et fera tout pour que tu la baise.
Jaurai aimé etre un roi. jaurai aimé vivre mon reve, que ma vie soit mon reve...Mais la vie cest la réalite, et la realité cest moche.
Peut etre un jour je me suiciderai en en ayan mare detre moche qui sait. tt serai telement plus calme apres.. mais sauter ca fait peur...je merite pas de vivre puiske jsui moche..tt ca parce que je sui moche.

Messages récents

peut etre me trompe-je mais

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par Anonyme++++++)
peut etre me trompe-je mais as tu envisagé la possibilité que tu sois gay?

Message #1

#1 Posté le par Anonyme++++++

ben écoute, si tu as une calvitie, rase toi le crane, ca passe mieux.

Apres tu focalises, sur les beaux gosses riches que tu vois, je pense qu'ils représentent une minorité des hommes, et tu ne vois qu'eux, la majorité est composée de gens ordinaires.

En plus tu imagines leur vie comme parfaite, alors que chacun a son lot de problème, on croit toujours que les autres sont heureux, mais on ne voit jamais que la façade qu'ils nous présentent et pas leur vie telle qu'elle est.

Tu as certainement des atouts, que tu ne nous dis pas, un charme, quelque chose.

Apres tu peux agir sur ton physique, si tu veux l'améliorer, faire de la muscu, par exemple.

et non, il n'y a pas que le physique dans la vie, mais toi tu sembles y attacher une importance énorme. tu dis meme que tu ne voudrais pas une fille moche. Et pourquoi pas t'interesser à une fille moche ?

lui apporter un peu de chaleur, t'interesser à elle ?

En tout cas, il faut que tu arretes de broyer du noir, pense à autre chose et arrete de te torturer, les filles n'aiment pas les mecs torturés, elles aiment des mecs qui les rassurent, qui s'interessent vraiment à elle.