Amour à distance

Publié le

Premier message

Amour à distance

#0 Posté le par libellule35

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion. J'ai rencontré un homme l'année dernière lors d'une sortie entre amies. Tout de suite nous sommes tombés follement amoureux. Le problème c'est qu'il habite à trois heures de route de chez moi. Mais au début ça ne nous empêchais pas de ce voir. Il venait me visiter presqu'à chaque semaine et on s'appelait plusieurs fois par jour. Mais un jour, après environ 4 mois de fréquentation, on a eu une chicane. Après, il ne semblait plus pareille. Il m'appelait et venait me voir moins souvent. J'ai eu énormément de peine. J'ai essayé de lui parlé à plusieurs reprises mais il ne voulait plus rien savoir. Je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie et j'ai pleuré pendant des journées entières.

On a eu beaucoup de difficultés à se laisser. Il me rappelait. Revenait me voir. Ensuite plus rien pendant des semaines. Et ainsi de suite pendant un an. La semaine dernière, il me téléphone pour me dire qu'il est dans le coin pour une entrevue et qu'il songe à venir s'installer ici. Je suis si contente. Je me dis qu'il n'a pas été capable de m'oublier et moi non plus d'ailleurs. Mais là, il me rappel pour me dire qu'il a été accepté à l'école de police et qu'il devra partir loin pendant 1 an. Je suis si déçu mais en même temps je ne peux pas l'empêcher de partir. Il semblait inquiet pour moi alors je lui ai dit que j'étais contente pour lui et je le suis vraiment mais en même temps j'ai beaucoup de peine.

Je ne sais plus du tout quoi faire. Est-ce que je devrais attendre cet homme? Il dit qu'il est possible de trouver du travail dans mon coin après son cours. Je me dis que s'il est revenu vers moi c'est parce qu'il m'aime mais en même temps, il ne m'appel plus aussi souvent et je ne sais plus sur quel pied danser.

Merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par libellule35

Bonjour Dominic

Merci pour ta réponse. Alors ce que tu essaies de me dire c'est que je vais le regretter si je ne l'attend pas? Et si je l'attend et qu'il ne revient jamais? S'il habitait déjà avec moi, il reviendrait. Mais là il habite même pas la même province.

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà vécu quelque chose de la sorte?

Merci

Message #1

#1 Posté le par dominic100
bonsoir je m'appelle Dominique
j'ai eu il ya +-4 ans une grande déception, persuadé que ma femme fréquentait quelqu'un d'autre et vu le peu d'interet qu'elle me rendait, pour moi c'etait la séparation assurèe.
alors les w-end pour ne pas envenimer les choses je partais me "promener" souvent à la côte , un jour j'y ai rencontré une jeune femme (4 ans de moins que moi), c'état le seul rayon de soleil de la côte, tout me paraisait gris à coté d'elle.
on à fait connaissance et on c'est vu régulièrement (même si 300kms nous séparaient) j'ai eecommencer à sourir et prendre gout à la vie (elle aussi d'ailleur).
ma femme me voyant bien plus heureux c'est mise à faire des colères menace de suicide elle ne pesait plus que 35kgs (au lieu de 51), j'avais mal de la voir dans cet état, je l'aimait tjs même si elle ne voulait plus de moi, cela à perturbé ma nouvelle amie dont j'étais tombé follement amoureux (et vis versa).
nous nous sommes quitter tristement et j'ai toujours la larme à l'oeil en y pensant.
je me suis remis avec ma femme je vis maintenant avec elle depuis une 20taines d'année ns avons un egarçons de 10 ans et elle dois accoucher dans une semaine. j'ai tjs beaucoups de sentiment pour elle, mais je m'en veux énormément de ne plus faire ces 600 kms pour pouvoir serré dans mes bras une fille que je n'oublierais jamais