besoin de conseil

Publié le

Premier message

besoin de conseil

#0 Posté le par france165
voila maintenant separer depuis une semaine apres de nombreuse et infructueuse reconciliation. je me sent blesser trahi et peut etre meme tromper il la deja fais et javais pardonner cela fais deux ans .nous avions eu une crise avant les fetes car il ny avais plus de communication dans le couple et apres de longue discussion tout allais bien depuis une tres bon moment mais voila depuis deux semaines il etais distant et froid et me demandais meme pkoi je me collais et lui donnais de laffection ...ce qui est bizarre car cest un homme qui a une tres forte libido meme que javais de la misere a le suivre .quand au bout de deux semaine dindifference de sa part je lai confronter car je trouvecela blessant de me faire repousser de la sorte et cest la quil ma appris quil etait en reflection et quil ne voyais as davenir avec moi que tout etait de ma faute et que maintenant je uis en mesure de comprendre ce que cela lui fesait quand je navais pas la libido aussi forte que lui . jai toujours ete tres affectueuse et attentionne massage etc petite attention .jai eu droit qua des reproches ou a des excuses pour jsutifier ses gestes voulais une autre semaine de reflection je nai pas pu tenir le coup cela fais trop mal ... je laime tellement et je my attendais tellement pas je suis loin de chez moi demes proches car jelai suivi dans une autre ville ..je me releve les manches je fais ce quil faut faire palnifier mon eventuel demenagement mais je pleure et jai mal puis son indifference soudaine et brutal me fais le pls grand mal .. je ne veut pas continuer mais en meme temps ce serais une rreur de continuer je pense ne jamais avoir eu aussi mal ....car cette fois ci j pensait que cetait le bon .....et depuis quelque jours je me pose bcp de question car il a toujours repousser daller chercher son divorce et il mavais demander damenager avec lui mais lon ne peut acheter une maison sans que son divorce ne soit prononcer et cela fais trois ans que jattends , jai limpression quil se laisse une porte de sortie .jaimerais men sortir je levite au plus haut point jespere que cest la bonne solution ...je lai supplier de me laisser tranquille sur msn car il ne voulais pas me deleter .jlui ai demander de maider a faire mon deuil en me laissant tranquille apres une semaine il la fais alors du coup il est supprimer definitivement de mon msn . je ais ce que je vais vous dire va vous paraitre con je le sai mais jai envie daller avec un autre pas pour lamour mais sil me vois avec quelquun dautre je sais quil ne se reaissaieras pas , car je ne sait plus quoi faire pour resister quand il me dmeande pardo et quil sexcuse ca fais trop mal . comment faire pour men sortir je dois finir mon engagement pour mon logement et cela cest plus de 6 mois .celafais une semaine que si je mange un ptit quelque chose je souffre denorme crise dangoisse .. jen arrache vriament si vous avex des conseil a me prodiguer je suis toute oui car je nai personne dans la region ici je suis seule et plus seule que cela sa se peut pas
jai peur de pas etre capable de men sortir

Messages récents

Je te trouve très forte!

#3 Posté le par aidenise2

Je trouve que tu as une super idée de consulter à nouveau pour te donner un coup de pouce pour passer à travers cette période plus difficile. Je peux te dire que je lis tellement de détermination dans ton message, je suis bien confiante. Aussi, je te partagerai que j'Ai été jadis dans une relation où la manipulation était au rendez-vous en quantité industrielle. et c'était fait tellement finement que je ne m'en suis pas aperçu avant un bon bout de temps, tu sais ces personnes qui manipulent sont très habiles. Ce sont leur mode de fonctionnement et c'est ce qu'ils connaissent le mieux pour leur propre survie. Je me suis jugée beaucoup de ne pas avoir vu, et une personne aimante m'a répondu, tu as quand même fini par le voir et mis un stop à cette relation, même si cela a été difficile. alors tu dois maintenant te prendre avec douceur. Ça m'avait vraiment fait du bien alors je te le partage .

Je suis de tout coeur avec toi

merci pour ton message

#2 Posté le par france165
je sais que je ne suis pas seule et tu sais jen ai decouverte des choses . jai consulter un psy ami mais la je vais franchement demander de laide car cette relation ma reelement affecter . des choses mechante et gratuite quil ma dites et quil nie pour me faire passer pour folle .lOn mavais dis que cetait peut etre la crise du 3 ans alors javais refermer mes barrieres cela a été une grave erreur de ma part que jespere au fond de moi je ne recommencerai plus . jessaie detre forte jy arrve parfois mai des fois je craque surtout quand je mapercoit que lon joue avec ma tete. cette personne me surveille si je suis chez moi cest facile je demeure a quelque coin de rue et je suis sur une rue passante mais cela ne maffecte pas je men fou carrement . son ex conjointe mavais deja ecrit quil etait un manipulateur et quil jouait avec la tete des personne de faire bien attention mais a ce moment la je croyais quelle me disait aujourdhui cela pour nuire a notre couple mais je mapercois aujourdhui quelle avais bien raison apres plus de 15 ans de frequetation elle le connaissait bien . comment devenir plus forte ..comment men sortir je fais tout mon possible mais des fois je craque et je pleure et me trouve tellement basse de ne pas mapercevoir a quel genre dhomme javais a faire , puis dun autre cote est-ce que je peut men vouloir davoir aimer ????

Un tout petit mot!

#1 Posté le par aidenise2

Je viens de lire ton message et je suis bien touchée par toi, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin pour te répondre mais je prendra quand même le temps de te dire, que c'est tout à fait normale ce que tu vis et que la séparation est un moment difficile à passer surtout lorsqu'on a aimé fort comme toi.

Je veux que tu saches que tu n'es pas seule et aussi te dire de continuer à n'en parler, comme tu l'as fait sur ce site. Juste un conseil, ne t'isoles pas ce serait pas une bonne solution et ça ne t'aidera pas.

Alors je t'enverrai des bonnes pensées aujourd'hui pour que cela se passe bien pour toi!