j'en peux plus

Publié le

Premier message

j'en peux plus

#0 Posté le par mouchette
Mon fils cadet vit chez moi et j'en ai pour 1 an si ce n'est pas plus. Il est en libération sous caution et je trouve cela difficile. J'ai cautionné pour qu'il soit remis en liberté. Il en est à sa première infraction. Il n'a agressé personne physiquement ou mentalement durant son délit.
Mon conjoint ne cesse de critiquer contre lui. Je dois vous dire que mon fils est lunatique diagnostiqué à l'âge de 12 ans. Donc il oublie des choses, mais jamais rien de dangereux et mon conjoint a de la difficulté avec ce point. Il ne cesse de me dire qu'il n'y a rien a faire avec lui. Ce qui est faux je le sais et plusieurs même le disent, ce n'est qu'une erreur de parcours qu'il a commis et même son avocat s'attend à ce qu'il écoppe du peine dans la société.
Je ne sais plus quoi faire. Chaque fois que mon conjoint chiale contre mon fils, cela m'affecte énormément car lui n'a pas droit à l'erreur mais ses propres enfants c'est moins grave. Que dois-je faire ? Et ne me dites pas d'en discuter avec lui j'ai essayé et ca ne fonctionne pas.

Messages récents

Ne te décourage pas

#1 Posté le par guilounou19
Je ne vis pas se que tu vis, mais par contre je peux te dire
que se n’ai jamais facile de changer de vie ses tous a fait normale
je connais une amie qui a fait le move elle demeurait avec lui depuis 14 ans et a cinquante ans elle la quitter sait enfants ne veulent plus la voir,
mais elle est très bien dans tout sa elle a trouvé son prince comme elle le décrit et ne regrette pas son conjoint a déprimé, mais elle continue a vivre et elle se dit sais sont calvaire a lui, mais pas a elle
elle a tourner la page et elle est très heureuse.
Je sais que tu peux aussi te détacher sans souffrire
alors vit au fond ne te décourage pas.
Le soleil revendra soit en sur.