Acouphène qui cause des paniques

Publié le

Premier message

Acouphène qui cause des paniques

#0 Posté le par fabria
Bonjour,
J'ai 33 ans et j'ai des paniques depuis l'âge de 20 ans. J'ai pris du paxil tout ce temps et ça m'aidait. Mais depuis décembre dernier, j'ai fais une très forte rechute avec dépression majeur. Mon médecin m'a changé mon médicament pour du celexa parce que je me plaignais d'acouphène qui serait peut-être dû au paxil. J'ai une sorte de sifflement qui ressemble au bruit qu'on entend quand on sort d'une discothèque mais je l'entends 24h/24h. On dirait que c'est plus fort que moi, il faut que j'y pense continuellement. J'essais de penser à autre chose mais ça revient tout seul. Je suis fatigué, brûlé, je prends des médicaments pour dormir le plus vite possible pour ne pas l'entendre et je me réveille même la nuit en sursaut parce que je l'ai entendu dans mes rêves. C'est rendu une obsession. Pendant que je me brûle avec cette phobie, je n'ai plus d'énergie pour combattre les autres paniques que j'ai comme la peur de devenir folle, d'être enfermée dans un hôpital psychiatrique, d'être schysophrène, j'ai peur d'avaler des calmants ou des somnifères de peur des sensations que je peux ressentir après l'avoir pris.
Bref... je suis au désespoir.
fabria