Nous sommes aparentés

Publié le

Premier message

Nous sommes aparentés

#0 Posté le par lachwana2
:oops: j'ai une relation avec le cousin germain de mon père depuis 2 ans en se qui concerne les mariages entre cousins nous nous sommes deja renseigné. maintenant nous aimerions avoir un enfant seulement nous nous pausons des questions sur les risques mais aussi sur la facon dont les gens percevrais notre relation si il le savais. j'ai besoin de réponse sincere j'accepte meme les critiques.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par lachwana2
merci lamersylvie pour ton témoignage c'est réconfortant. :)

Message #3

#3 Posté le par lameresylvie

bonjour lachwan2

je doit te dire qur je suis le fruit de parent qui sont cousin germain et j'ai 3 soeur et nous somme normal. j'ai 46 ans et je suis la plus jeune, mais parent on 72 ans. alors les cousin germain cela fait logtemps que cela existe et je pense que cela devais être plus difficile dans ce temps là. ne t'occupe pas de l'opinion des autre si non tu ne seras jamais heureuse, fait ta vie en fonction de ton choix à toi et ton copain et laisser faire les autre.
si ca peut te consoler moi après le décè de mon mari je me suis remarier avec son neveu,et la mère de mon mari est pas venu à notre mariage, mais aujourd'hui elle le regrette. nous somme très heureux ensemble.
profite de la vie car elle est trop courte.

Message #2

#2 Posté le par lachwana2
je tiens aussi a préssiser qu'aucun de nous deux ne connaissaient le lien de parenté qu'il y avait entre nous. Il a su que mon père etait son cousin il y a 4ans vu que la famille n'est pas assez soudé mais ne savais pas que j'étais sa fille. je l'ai appris avant lui mais quand on la su on a pas su se séparer. Dans un sans j'ai pas de regret il a changé ma vie mais sa c'est une autre histoire.

Message #1

#1 Posté le par cheyma

SALUT

OUI IL Y AURAIT DES RISQUES PEUT ETRE MAIS DEMANDE CONSEIL A TON MEDECIN ET SINON SI C EST L HOMME DE TA VIE N ECOUTE PAS LES AUTRES DE TOUTE FACON Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI PARLERONT VIE TA VIE POUR TOI LES AUTRES TU TEN FOU !!!!!

BON COURAGE CHEYMA